chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pierre Chevalier ( mr propre )

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Pierre Chevalier ( mr propre ) Empty
MessageSujet: Pierre Chevalier ( mr propre )   Pierre Chevalier ( mr propre ) EmptyMer 6 Fév - 19:37:03

Pierre Chevalier ( mr propre ) 1011

Pierre Chevalier ( mr propre ) 5511


Pierre Chevalier, qui incarnait Mr. Propre dans les spots publicitaires, est menacé d’expulsion parce que sa caravane serait une vraie décharge. Retour sur un mythe qui tombe en poussière.

Pierre Chevalier ( mr propre ) 7710


S’il y a bien une réputation à ne pas salir, c’est celle de Mr. Propre. Pourtant Pierre Chevalier, qui a incarné l’homme à la boucle d’oreille et au crâne rasé dans les années 80, se voit impliqué dans une bien sombre affaire. L’homme est menacé de devoir quitter le camping où il réside parce que sa caravane est jugée… trop sale. Comble de l’affront, Pierre Chevalier a reçu une lettre du propriétaire du camping le sommant de nettoyer sa caravane et de quitter les lieux. « Non seulement il ne doit pas avoir de “cave” car il entrepose toutes ses vieilleries dehors, mais en plus sa caravane n’est pas aux normes, elle ne roule plus, elle est peinte à la main dans une sorte de vert étrange. Vous devriez voir ça ! » nous a expliqué Philippe Waver, le propriétaire du camping, qui aurait donc établi de sérieuses ressemblances entre un dépotoir et l’engin de Pierre Chevalier.

Pierre Chevalier ( mr propre ) 1010 Pierre Chevalier ( mr propre ) 1110


Monsieur Propre retrouve sa fille !

Pierre Chevalier ( mr propre ) 10010


Pierre Chevalier, le Monsieur Propre des produits ménagers, vient de vivre un nouvel événement ahurissant après ses déboires avec le directeur du camping de Saint-Chéron, où il a sa caravane depuis plus de vingt ans. Il a été contacté par sa première fille, qu'il n'avait pas vu depuis quarante ans et qui l'a reconnu dans un reportage à la télévision. Le patron du camping souhaitait en effet voir Mr Propre partir à cause de sa parcelle trop sale…

Pierre Chevalier ( mr propre ) 8810


Isabelle, 42 ans, résidant à Nantes en Loire-Atlantique, n'aurait jamais imaginé que son père trônait sur les étiquettes de produits de nettoyage. Et pourtant, elle a fini par le retrouver grâce à un reportage à la télévision ! "J'ai été contacté par ma première fille, que je n'avais plus revue depuis une quarantaine d'années", raconte Pierre Chevalier, la voix tremblante. "Elle m'a reconnu à la télévision et a alors obtenu mes coordonnées par le gardien du camping. Elle a quatre enfants, ce qui veut dire que je suis grand-père !", explique t-il, ému.

Il n'avait jamais réussi à retrouver la trace de sa fille. "Ma première femme m'a quitté la veille de Noël en 1969. Je suis rentré du travail et il n'y avait plus personne", se souvient Pierre Chevalier. Il avait alors entamé des recherches et fait appel à un détective privé pour retrouver leur enfant.

Isabelle a promis de venir lui rendre visite dans l'Essonne. Ses deux autres filles ont hâte de rencontrer leur soeur aînée. "Ces retrouvailles, ça me rappelle "Perdu de vue", c'est trop émouvant. J'aurais dû y participer quand ça existait encore", regrette Pierre Chevalier.

_________________


Pierre Chevalier ( mr propre ) 100721102809395527
Pierre Chevalier ( mr propre ) Mimi1010


Pierre Chevalier ( mr propre ) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Pierre Chevalier ( mr propre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "propre mais pas vidé"
» propre mais pas vider
» Créez votre propre armoirie…
» Un homme organise son propre enterrement
» Indonésie : un Français filme son propre naufrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: grands personnages-
Sauter vers: