chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
anipassion.com

 

 Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis Empty
MessageSujet: Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis   Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis EmptyVen 1 Fév - 1:31:16

Les chauffeurs de motos-taxis de Gwagwalada, petite localité proche d'Abuja, dans le centre du Nigeria, sont mobilisés contre un client qu'ils accusent d'utiliser un pigeon pour... voler des pénis.

Selon l'agence de presse nationale News Agency of Nigeria (NAN), la dernière victime du suspect, qui nie tout en bloc, est un moto-taxi de 35 ans, Moussa Abubakar.
Il a raconté sa mésaventure après avoir amené de force le passager "voleur de pénis" au commissariat.

Abubakar a affirmé très sérieusement aux policiers que Mohammed Ma'aji, son passager, lui avait volé son bien grâce un "pigeon spirituel" blanc qu'il avait dans un sac, et qui portait une "petite cravate noire" autour du cou.

"J'ai conduit ce type à trois endroits différents. Sur le chemin du retour aux environs de l'endroit où je l'avais pris en charge, il a serré fort ses jambes contre moi et tout de suite je me suis senti mal et faible", a raconté Moussa aux policiers, selon la NAN.

"Alors je me suis arrêté tout de suite. J'ai regardé dans mon pantalon, il n'y avait plus rien!", a-t-il poursuivi, précisant que le pigeon était devenu noir.
Pour lui, aucun doute: son passager venait de lui subtiliser ses attributs.
"Je me suis mis à hurler pour alerter mes collègues et un policier est arrivé."

Mohammed Ma'aji nie tout: "j'en ai déjà un, que voulez-vous que je fasse du sien?".

"Quant au pigeon, un religieux m'avait dit de le donner à un miséreux", a-t-il affirmé.
"Si ça se trouve, Abubakar a perdu son pénis hier soir avec une femme", a-t-il poursuivi dans sa déposition.

Très sérieusement, le chef de la police de Gwagwalada a indiqué à la NAN que ses hommes essayaient de récupérer l'objet du délit.

Plus sérieusement encore, la branche locale de l'Union des transports motocyclistes a menacé d'intenter une action en justice contre l'homme au pigeon si le pénis n'était pas rendu dans 24 heures à son légitime propriétaire.

Les rumeurs de vols d'organes génitaux perpétrés par des "sorciers" sont récurrentes au Nigeria et dans d'autres pays de la région du Golfe de Guinée, où on pratique le culte du "juju", l'ancêtre du vaudou.

_________________
Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis Je-t-a10



Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le penis en peine
» le Pénis Vaudou
» Le premier greffé du pénis renonce à son organe
» il se coupe le pénis pour ne plus commettre de péché
» Il se coupe le pénis pour éviter l'extradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: