chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ce que vous préférez dans les vacances, c’est:

Aller en bas 
2 participants

pour vous les vacances c’est ?
Ne plus aller au boulot
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_lcap150%Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Changer d ' horizon et pouvoir voyager
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_lcap10%Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La perspective des nouvelles rencontres enrichissantes
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_lcap10%Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
l'aventure
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_lcap10%Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
autres (preciser)
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_lcap150%Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Vous n’aimez pas les vacances
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_lcap10%Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46714
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Empty
MessageSujet: Ce que vous préférez dans les vacances, c’est:   Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: EmptyMar 5 Juil - 1:44:54

l'ete c'est plus que bien installer sur notre pays c'est le mois de juillet puis le mois d'aout pour beaucoup c'est signe de vacance


Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Bonnevacance3jw pour ceux qui partent




Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Orpierrecourage0tepour ceux qui partent pas et qui bossent

_________________
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Je-t-a10



Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez dans les vacances, c’est:   Ce que vous préférez dans les vacances, c’est: EmptyMar 5 Juil - 23:06:17

J'ai voté "autre", il faut donc que je précise: pour moi, les vacances c'est ne rien faire au point de vue boulot, mais pas seulement au boulot officiel, mais aussi au niveau du ménage, des repas, des courses, etc... Mais par contre, profiter pour faire plein de choses qui me font plaisir, du sport, des promenades, voir des amis.....Pour moi, pouvoir profiter de quelques jours de congé, il faut que je parte de chez moi, autrement, je ne saurais pas rester sans travailler, j'ai toujours 1000 choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous préférez dans les vacances, c’est:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous préférez chiner..
» Quels fruits préférez-vous?
» Quelle série américaine préférez-vous ?
» Vous comptez vous installer dans un pays de l'Union européenne? Tour d'horizon de vos droits...
» Même si vous avez démissionné, vous avez droit au chômage dans onze situations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: