chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la TV réalitée ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez- vous de la télévion et des TV réalités ?
Je trouve que la TV réalité à sa place a la télévision
que pensez vous de la TV réalitée ? Vote_lcap140%que pensez vous de la TV réalitée ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
je trouve que la TV réalité et la TV en général devrait trouver place dans une poubelle
que pensez vous de la TV réalitée ? Vote_lcap120%que pensez vous de la TV réalitée ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
La TV devrait offrir plus de documentaires sur la nature, le monde et notre société
que pensez vous de la TV réalitée ? Vote_lcap140%que pensez vous de la TV réalitée ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

que pensez vous de la TV réalitée ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la TV réalitée ?   que pensez vous de la TV réalitée ? EmptyLun 28 Fév - 23:44:31

Il y à eu loft story, nice people, la ferme célébrité, la star ac', popstar, la recherche de la nouvelle star, et maintenant la première compagnie. La télévision nous prent-elle pour des vaches a lait ?
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

que pensez vous de la TV réalitée ? Empty
MessageSujet: la tele et moi   que pensez vous de la TV réalitée ? EmptyMar 1 Mar - 0:25:07

moi je regarde tres peu la tele : je regarde juste les infos , et un peu de documentaires: animaliers ,d'histoire
pas la premiere compagnie , la ferme , le loft et tous ces machins la c'est vraiment pas ma tasse de the

je passe 10 fois plus de temps sur mon pc que devant la teloch


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 22:31:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

que pensez vous de la TV réalitée ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la TV réalitée ?   que pensez vous de la TV réalitée ? EmptyMar 1 Mar - 21:25:21

Pour moi, rien de bon à la télé; du cul, de la violence, des émissions sur la misère des gens sans parler de toutes ces émissions (télé réalité ou du même genre) qu'on trouve très bien au départ, puis qu'on finit toujours par apprendre qu'il y a eu tricheries et mensonges. Les téléspectateurs sont souvent bernés. Et aussi, je trouve les émissions pour les jeunes ou les enfants vraiment trop violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la TV réalitée ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la TV réalitée ?   que pensez vous de la TV réalitée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la TV réalitée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des zoos ?
» Que pensez-vous des femmes au foyer?
» Pensez-vous qu'il faudrait repasser le code de la route
» Pensez-vous que les prix augmentent pendant les vacances ?
» AURIEZ-VOUS DU DIABÈTE ? quelques signes pourraient vous éclairer et vous pousser à aller voir votre médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: