A-t-on ou non le droit de rire de tout ?

A-t-on ou non le droit de rire de tout ?

A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Vote_lcap0%A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Vote_lcap0%A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Vote_lcap100%A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Vote_rcap 100% 
[ 3 ]

Total des votes : 3

A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Empty A-t-on ou non le droit de rire de tout ?

Message  jacotte le Lun 28 Fév - 23:15:06

a t'on le droit de rire de tout ?

pouvez vous justifiez votre reponse? (facultatif)
jacotte
jacotte
administratrice

Féminin Nombre de messages : 43079

http://jacotte26.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Empty Re: A-t-on ou non le droit de rire de tout ?

Message  SKYMOB le Mar 1 Mar - 1:27:31

Je trouve que dans le monde pourri qui nous entoure, on a besoin de beaucoup d'humour pour pouvoir survivre sans tomber dans la déprime. Donc, pour moi, on peu rire du plus de choses possible, sauf, si cela peut blesser quelqu'un; par exemple, on peut se moquer de soi-même d'un de nos petits défauts (qui n'en n'a pas?), mais on ne peut pas rire d'un défaut de quelqu'un d'autre car la personne pourrait en souffrir. ET puis, il y a pleins de sujets sur lesquels on ne rit pas, la pauvreté, les handicaps, la maladie, enfin bref, rions beaucoup, mais toujours sans faire de mal aux autres.
SKYMOB
SKYMOB

Féminin Nombre de messages : 217

A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Empty cela dépend du sujet

Message  Virgile le Mar 1 Mar - 1:33:17

Personnelement on a le droit de rire des blagues de titeur ou de lagaf. Mais du pauvre type ui boite surement pas je trouve que cela s'apparente à un manque de respect !!!

Virgile

A-t-on ou non le droit de rire de tout ? Empty Re: A-t-on ou non le droit de rire de tout ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé