chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu’est ce qui vous détend le plus ?

Aller en bas 
3 participants

Qu’est ce qui vous détend le plus ?
ecouter de la musique
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_lcap10%Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
une soiree entre amis
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_lcap150%Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
la marche
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_lcap10%Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
regarder la tele
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_lcap10%Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
un bon bain
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_lcap10%Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
autre preciser
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_lcap150%Qu’est ce qui vous détend le plus ? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty
MessageSujet: Qu’est ce qui vous détend le plus ?   Qu’est ce qui vous détend le plus ? EmptyDim 26 Juin - 1:29:32

chacuns de nous a sa vie avec ces soucis son stress au quotidiens ....
nous avons tous besoins de moments de detentes
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui vous détend le plus ?   Qu’est ce qui vous détend le plus ? EmptyMar 5 Juil - 3:36:15

une petite bouffe entre amis oui sa c'est bon

boire un coup apres on mangeras un bon barbecue
Revenir en haut Aller en bas
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui vous détend le plus ?   Qu’est ce qui vous détend le plus ? EmptyMar 5 Juil - 23:19:45

Le sport ! A FOOOND!!!!
Pour moi, c'est un défouloir, une véritable thérapie; j'ai pris des médicaments pour combattre la dépression pendant 15 ans, après 1 an de sport intensif, les doses ont diminué pour arriver à disparaître de ma vie. Les 2 médecins qui s'occupent de moi m'ont dit que j'avais vraiment trouver la solution qui me convient le mieux. La preuve, quand je ne sais pas faire mon sport pendant quelques jours je sens la pression qui monte et je recommence ma descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui vous détend le plus ?   Qu’est ce qui vous détend le plus ? EmptyMar 5 Juil - 23:58:14

SKYMOB a écrit:
Le sport ! A FOOOND!!!!
Pour moi, c'est un défouloir, une véritable thérapie; j'ai pris des médicaments pour combattre la dépression pendant 15 ans, après 1 an de sport intensif, les doses ont diminué pour arriver à disparaître de ma vie. Les 2 médecins qui s'occupent de moi m'ont dit que j'avais vraiment trouver la solution qui me convient le mieux. La preuve, quand je ne sais pas faire mon sport pendant quelques jours je sens la pression qui monte et je recommence ma descente aux enfers.


oui tu as raison le sport est bien la meilleur therapie que ces foutus medicaments auquelles on devient dependant


vive le sport c'est le Qu’est ce qui vous détend le plus ? Coupegif0013an remede contre les maux divers

_________________
Qu’est ce qui vous détend le plus ? Je-t-a10



Qu’est ce qui vous détend le plus ? Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
kikie84

kikie84


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui vous détend le plus ?   Qu’est ce qui vous détend le plus ? EmptyMer 2 Nov - 16:09:55

Partir à la montagne zrstdzq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui vous détend le plus ?   Qu’est ce qui vous détend le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce qui vous détend le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AURIEZ-VOUS DU DIABÈTE ? quelques signes pourraient vous éclairer et vous pousser à aller voir votre médecin
» -J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison
» Si vous n'êtes pas prudent, vous pourriez bien finir par engraisser un fauve...
» Si vous avez repéré l'un de ces signes chez vous, gare aux cambriolages
» medicament generique : Les cinq questions que vous vous posez encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: