chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un grand coup de chapeau aux animatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOUNTY33

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: un grand coup de chapeau aux animatrices   Jeu 15 Nov - 23:43:37

Je voulais tirer mon chapeau à Jacotte et à Mimi pour la conception de ce forum....un beau travail de leurs parts, qui leurs demande surement beaucoup de temps et d'energie!!Je trouve que les sujets du forum sont complets et variés et très interessants, ont pourrait y passer des heures!!!!BRAVO vous êtes formidables les filles!!Longue vie à " chez Jacotte"
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice

Féminin Nombre de messages : 39962

MessageSujet: Re: un grand coup de chapeau aux animatrices   Ven 16 Nov - 0:15:55

merci Bounty 33 pour ton message oui le forum demande beaucoup de temps a chaque fois il faut chercher des nouvelles idees pour les topics
ce forum vas avoir 3 ans le 20 fevrier 2008 j'y est passer du temps de l'energie j'ai pousser des coup de gueule parce que sa marchais pas
mais quelle satisfaction quand je vois le nombre de visiteurs
le but de se forum est de divertir , amuser, apprendre , echanger des idees , ses gouts......
nous attendons vos suggestion pour de nouveaux topic (laisser vos messages ici ou envoyer moi un MP)
j'espere que se forum vivra longtemps
je voudrais remercier mimi qui met tout son coeur pour m'epauler a faire grandir se "bebe" comme elle dis

merci a vous tous

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:03:20, édité 1 fois
http://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice

Féminin Nombre de messages : 44590

MessageSujet: Re: un grand coup de chapeau aux animatrices   Ven 16 Nov - 13:00:25

bonjour a tout le monde,c'est avec beaucoup d'émotions que je répond à bounty et à jacotte pour leurs méssages,pour moi ce bébé(forum)m'apporte énormément,il fait partis de ma vie,de plus j'aime mettre des sujets dans notre bébé,je peut pas passer un jour sans mettre un sujet,cela me permet de m'évadée et de d'oublier mes peines,ce bébé m'apporte beaucoup et je suis très heureuse d'etre animatrice car je sers a quelle chose et si je peut aidée les gens j'en suis encore plus ravie,la première des choses que je fait quand je me connecte dans le bébé,je vote alors svp votée tous merci,bonne visite et bonne lecture à tout le monde,bisous à bientot et encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un grand coup de chapeau aux animatrices   Dim 25 Nov - 15:58:47

oui Jacotte et Mimi font un tres beau boulot le forum est pleins de topics interressants

merci les filles
mimi
administratrice

Féminin Nombre de messages : 44590

MessageSujet: Re: un grand coup de chapeau aux animatrices   Mar 5 Aoû - 22:22:20

un bisou a tous les membres ainsi que tous les gens qui visitent le bébé

bonne visite a tous

Invité
Invité

MessageSujet: un grand coup de chapeau aux animatrices   Lun 1 Déc - 22:15:16

merci beaucoup jacotte et mimi grace a vous nous pouvont aller voir tout se que vous mettez et moi aussi jaime mettre des chose que jaime et de voir mettre de bombe au coeur au personne qui vont bien ou mal se sente mieux en venant voir le (bébè) comme moi merci mille fois

pour vous et merci encore

un grand coup de chapeau aux animatrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1