chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que le temps pas vite!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOUNTY33

BOUNTY33


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 9:31:34

Bonjour à tous! je m'appelle Véro et j'habite à Bordeaux. J'ai fait "mes classes" avec Jacotte dans la région Lyonnaise et je suis très contente de l'avoir retrouvé!!depuis 1982...J'ai une fille de 16 ans et je travaille dans une grande entreprise.J'adore jouer en ligne surtout au foot, lire, bricoler. Je déteste faire la cuisine, mais j'adore manger!J'aime l'art sous toutes ses formes, d'ailleurs je pratique la peinture sur toile depuis très longtemps, mais par dessus tout j'aime rire![/url] merci
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 11:32:40

bonjour a toi Vero ho oui le temps passe vite je suis trop contente que tu sois inscrite sur le forum je suis retourner 28 ans en arriere..............
pour la cuisine moi j'adore etre au fourneau
mais comme toi j'aime la rigolade
bisous Que le temps pas vite!! Ours


tiens souviens toi

Que le temps pas vite!! Lep_be10


si vous vous retrouvez sur cette photos faites un signe
c'etais au LEP aiguerande 69220 Belleville sur saone
entre 1979 et 1981




moi je suis en bas a droite et toi tu te vois ?
ho que de souvenirs loloi

_________________
Que le temps pas vite!! Je-t-a10



Que le temps pas vite!! Bougie10



Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:44:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
BOUNTY33

BOUNTY33


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 21:21:47

wouah!! trop sympa la photo...je t'avoue que je ne t'aurais pas reconnu si je t'avais rencontré par hasard!!on a changé c'est dingue!!moi je suis au milieu de la photo, assise sur une table, derriere Brigitte Rivoire!Je te mets une photo récente tu me reconnais Charly?.Et bien j'espére que tu réussiras ton concours pour être aide soignante, la volonté fait reussir beaucoup de chose, j'ai passé un bac professionnel l'année dernière, que j'ai reussi d'ailleurs. C'est du travail mais quelle satisfaction après!

Que le temps pas vite!! Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 21:29:15

pour la photo du lycee c'est la seule que j'ai et crois moi je la conserve car se sont mes plus belles annees scolaire

sympas d'avoir mis ta photo j'aurais pus te croiser dans la rue je ne t'aurais pas aborder
on a bien changer (juste un petit coup de vieux sans les rides ) mais on n'a toujours le sourir

oui je te vois sur la photo en voici la preuve

Que le temps pas vite!! Vero10

_________________
Que le temps pas vite!! Je-t-a10



Que le temps pas vite!! Bougie10



Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:57:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 21:41:01

bonsoir véro,je suis christine la soeur de jacotte,je suis très contente pour vous deux que vous vous etes retrouvée après tant d'année,je partage votre joie,et je vous remercie de vous etre inscrite dans le forum,(notre bébé)a bientot,titine
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
BOUNTY33

BOUNTY33


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 22:58:14

Salut Titine..bravo à vous pour ce forum, j'imagine que c'est un sacré boulot que de s'occuper de ce bébé là!
Je suis du même avis que toi Jacotte, de très belles années à Belleville...c'est vrai que l'image que j'ai de toi, c'est en train d'écouter ou de chanter Balavoine..tu vais toujours l'air d'être sur une autre planéte!!je me rappelle la derniere année nous étions dans le même dortoir et ton lit était en face du mien.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMer 31 Oct - 23:22:35

dans le dortoir il y avais aussi sylviane , bernadette , nathalie , apres je sais plus

mais dis moi as tu garder des contacts avec les autres?
moi j'etais au mariage de Caty avec Eric qu'elle frequentait deja a l'epoque j'y avais retrouver Sylviane (qui mariais son frere juste dans la salle d'a coter) il y avais Christiane , Brigitte pis je sais plus faudrais que je retrouve les photos

pour le dortoir je me souviens que certaines du box balancais mes chaussures par la fenetre car je puais trop des pieds loloi
pis il y avais des lits en cathedrale et quand on jetait de l'eau par dessus le mur avec les jeux de carte (le valet c'etais lancelot (lance l'eau ...)

j'ecoute toujours du Balavoine je l'aime toujours pareil

_________________
Que le temps pas vite!! Je-t-a10



Que le temps pas vite!! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
BOUNTY33

BOUNTY33


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyJeu 1 Nov - 10:11:08

Je crois que j'étais en vacances lorsque cathy s'est mariée...j'ai revu Brigitte il a 10 ans environ...elle était trés mal, dépressive, le décés de ses 2 parents, elle était marié et avait une petite fille de l'age de la mienne. J'ai revu aussi Véronique (Pagay) tu te souviens? elle n'allait pas bien non plu, à l'époque en instance de divorce, je crois me souvenir qu'elle avait aussi un enfant et qu'elle fréquentait un garçon emprisonné à St Paul, c'est tout, je n'est revu personne, dommage...car c'est vrai que de bon temps dans cette école...je me rappelle encore de l'odeur de tes pieds ha ha ha !!!et aussi quand on venait t'embéter sur ton lit quand tu étais bien tranquille avec ta musique, ha la la toutes ses conneries que j'ai pu faire dans ce bahut..les escapades avec brigitte, on faisait le mur!et la vilaine surveillante générale ( je me rappelle plus son nom) au fait tu l'avais eu le CAP? tu t'es marié en quel année? 3 enfants, je t'admire...quelle organisation tu dois avoir!en plus tu bosses en même temps! bravo! tu as de l'energie à revendre! tu es installé dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyJeu 1 Nov - 10:24:11

bonjour l'odeur de mes pieds je les ais laisser de coter ouf!!
vero pagay oui sa soeur est decede juste avant le CAP

la surge c'etais Dominique RASCLE son mec lui portais des croissants le matin
c'est marrant car je me souviens encore du nom de certains proffs

je me souviens de Brigitte qui avais casser la vitre de la grande porte bleu de colere car elle croyais qu'on lui avais voler son portefeuille et bien sur personne na dis qui c'etais (tres solidaire les nenettes)



je vais chercher avec le net si je peux retrouver des filles sa serais genial de toutes se retrouver

le CAP je crois qu'on la presque toutes obtenues je crois que vero pagay la ratee ainsi que Valerie et Bernadette qui na pas voulue le passer comme elle se mariais
et dire que la proff perraut diasais que seulement 2 sur 35 l'aurais Que le temps pas vite!! 3139061931
alors je me suis mariee le 6/08/1988 et je suis toujours avec le meme homme
je suis dans le gard depuis le mois de mai

la je part dans la Loire chez la soeur de mon mari je rentre dimanche
gros bisous

_________________
Que le temps pas vite!! Je-t-a10



Que le temps pas vite!! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyJeu 1 Nov - 18:45:08

bonsoir véro,pour moi ce bébé(ce forum)est devenue ma passion,j'aime mettre des articles,cela me permet de m'évadée un peu et j'oublie tout mes soucis,mes souffrances,et j'aime mettre des articles,cela me fait du bien et plaisir en meme temps,un forum c'est super,car on apprend beaucoup de choses,bisous véro et passe une bonne soirée et mercie de m'avoir répondu,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
BOUNTY33

BOUNTY33


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyVen 2 Nov - 13:28:37

C'est vrai que c'est une sacré occupation Titine...j'ai lu dans les sujets de discussion que tu avais des gros soucis avec ton fils ; arrives tu à remonter la pente?cela doit être un gros travail sur toi même. La vie n'est pas simple, mais tout finit toujours par s'apaiser, il faut, malgrès tout positiver, cela n'est surement pas facile, mais des temps meilleurs arriveront, la roue tourne, Bises à toi Titine.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptySam 20 Déc - 23:56:37

j'ai retrouver Sylvianne (toujours sur copain da'avant ) elle est toujours au meme endroit vers beaujeu

alors sur la photo Sylvianne (que j'appelais" méme" diminutif de son nom de famille ) c'est la derniere fille a droite pres de la fenetre juste au dessu de la fille qui a un jeans et une chemise rouge a carreaux

_________________
Que le temps pas vite!! Je-t-a10



Que le temps pas vite!! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! EmptyMar 17 Nov - 23:04:08

je suis contente brigitte ma contacter toujours par
l' intermédiaire de copain d'avant je pense qu'elle ta contacter aussi
je garde espoir d'en retrouver d'autres et pourquoi pas se retrouver toutes ensembles je cris qu'une journée ne suffirais pas a nous raconter et remémorer tout nos bons moments passées ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que le temps pas vite!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps pas vite!!   Que le temps pas vite!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le temps pas vite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites,...... vite !
» a dire le plus vite possible
» Les hommes maigrissent plus vite que les femmes
» je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi
» Piscines et autres points d'eau : une noyade est vite arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: presentez vous , bon anniversaire..-
Sauter vers: