chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le curé et le maire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

Le curé et le maire. Empty
MessageSujet: Le curé et le maire.   Le curé et le maire. EmptyMer 22 Juin - 23:17:46

C'est un curé qui en a marre d'entendre toutes ces confessions sulfureuses de ses paroissiens, il annonce dans son sermon : - Si j'entends encore quelqu'un qui me dit qu'il a trompé son conjoint, je change de paroisse! Comme tout le monde l'apprécie, une réunion a lieu où l'on décide d'utiliser un langage codé : lorsque quelqu'un aura fauté, il confessera être tombé par terre et avoir dit des jurons. Une semaine plus tard, le curé croise le maire et lui dit : Vous devriez faire aplanir vos trottoirs, je ne compte plus les personnes qui me disent être tombées par terre. Le maire se met à rire, mais le curé le coupe : - Vous ne devriez pas rire, sur une semaine votre femme est déjà tombée trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Le curé et le maire. Empty
MessageSujet: Re: Le curé et le maire.   Le curé et le maire. EmptyMer 22 Juin - 23:59:10

chez moi les trottoirs sont hyper plats mdr 2 mdr 2 mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Le curé et le maire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: