chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune Empty
MessageSujet: Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune   Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune EmptyMar 21 Juin - 1:13:17

La commune mosellane de Stiring-Wendel (12.000 habitants) a vu deux joueurs du loto gagner le gros lot à une semaine d'intervalle et empocher ainsi près de 900.000 euros pour l'un et 200.000 pour l'autre, a rapporté vendredi le Républicain Lorrain.

"C'est un hasard extraordinaire. Deux fois les six bons numéros dans un même patelin à deux tirages successifs", s'est étonné le propriétaire du tabac-loto, cité par le journal, où un "fidèle client" a remporté le pactole de 888.936 euros lors du tirage du 15 juin.

Huit jours plus tôt, c'est un autre Stiringeois qui s'adjugeait la somme de 199.506 euros grâce à une grille validée chez un second buraliste de la ville.

"Depuis le 8 juin, nous avons remarqué de nouvelles têtes (...). Les gens posent plein de questions sur le gagnant, ils veulent savoir comment gagner" a confié l'épouse de ce dernier au quotidien régional.

"Jamais deux sans trois", a assuré son confrère qui invite ses clients à venir jouer dans son échoppe, garantissant que "la chance est là".
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune Empty
MessageSujet: Re: Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune   Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune EmptyMer 17 Aoû - 15:31:27


Je savais pas ou allée passée mes vacances c bon j'ai trouvé
Je serais la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
 
Loto: deux fois le gros lot en 8 jours dans la même commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: