chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)

Aller en bas 
+12
marguerite
micha
MichèleM
gigi 2604
nicou
morgane
lasorciere
Véro
labouviette
SKYMOB
jacotte
mimi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyDim 23 Sep - 18:40:15

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Jonath12


je demande de l'aide,des conseils,aider moi,je suis une maman en pleine souffrances,merci

mon fils jonathan est né le 14/03/87

toutes les infractions de mon fils

28 mai 2003,tenté de soustraire frauduleusement des biens mobiliers.

15 janvier 2005,bagarre avec violence.

10 octobre 2005,commis des vols aggravés.

11 mai 2006,frauduleusement soustrait un porte feuille contenant une carte bancaire.

12 et 13 juilliet 2006,frauduleusement soustrait des bouteilles d'alcool et une sacoche au patron d'un restaurant en pénétrant avec éffraction.

aout 2006,combriolages.

le 5 septembre 2006,condamné par le tribunal correctionnel à la peine de 8 mois d'emprisonnement pour sanctionner les faits de vols.

jugement statuant sur une demande relative a un placement sous surveillance électronique le 26 janvier 2007.

libéré le 13 mai 2007.(avec le bracelet électronique)

septembre 2007,combriolage avec coups et bléssures avec deux de ses copains.

article du journal du samedi 22 septembre

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Joe00_11


mon fils est incarsséré depuis le samedi 22 septembre,il sera juger mardi 25 septembre.(voir article plus bas)

j'ai honte de toute les infractions que mon fils a commis,je l'est élevé seule,je comprend pas pourquoi jonathan est devenus un délinquant.aider moi a comprendre.

[center]j'ai besoin d'aide psychologique

mon fils a etez juger hier a 3 ans de prison.
il a etez condanné( aux nouvelles peines planchers)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 9:56:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyDim 23 Sep - 20:48:34

je me permetterais d'ajouter comme jonathan est mon neveu

mimi c'est separer de son mari le pere des ses 3 enfants et celui ci a completement laisser a l'abandon ex femme et surtout les 3 enfants

mimi a toujours ete la pour ces enfants alors que bien des meres auraient mis les enfants a la DASS
elle a toujours assumer son role de mere elle c'est sacrifier pour ces enfants leurs a tout donner ils n'ont manquer de rien meme si parfois c'etais pas facile

jonathan est le seul enfant de toute la famille a avoir fais des "betisses"(la famille est nombreuse)

mimi ne demande pas a etre juger ni de la pitier simplement un soutient moral elle cherche a comprendre pourquoi ....

_________________
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Je-t-a10



mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyJeu 27 Sep - 2:40:15

Peines minimales en cas de récidive : « peines-planchers »

Ce point du texte concerne tous les délinquants ou criminels répondant d'une infraction passible de trois ans ou plus de réclusion, de détention ou d'emprisonnement. Si la personne se trouve en situation de récidive, la loi prévoit d'introduire des peines-planchers.

Pour les crimes, ces peines-planchers sont :

Cinq ans pour un crime punissable de quinze ans de réclusion ou de détention
Sept ans pour un crime punissable de vingt ans de réclusion ou de détention
Dix ans pour un crime punissable de trente ans de réclusion ou de détention
Quinze ans pour un crime punissable de réclusion ou de détention à perpétuité.

Pour les délits, les peines-planchers sont :

Un an pour un délit punissable de trois ans d'emprisonnement
Deux ans pour un délit punissable de cinq ans d'emprisonnement,
Trois ans pour un délit punissable de sept ans d'emprisonnement
Quatre ans pour un délit punissable de dix ans d'emprisonnement.

Les juges pourraient déroger à ces seuils, mais dans des cas limités, et encore plus réduits dès la deuxième récidive.

_________________
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Je-t-a10



mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyJeu 27 Sep - 23:11:28

Etant mère, moi-même, j'imagine combien ça doit être dur d'avoir un fils derrière les barreaux; je l'ai tant redouté quand mon fils était adolescent et qu'il a fait, lui aussi quelques bétises.

Je ne me sens pas en mesure de t'apporter l'aide psychologique dont tu as besoin, car, je suis moi-même très fragile et j'ai pas mal de problèmes perso à gérer.

Mais, je veux t'apporter mon soutien moral, malgré tout et te dire qu'il ne faut pas te culpabiliser car, les enfants, on les élève du mieux qu'on peut, mais, ils ont malgré tout leur propre personnalité contre laquelle on ne peut rien changer; la preuve, c'est que Jonathan est le seul parmis les autres enfants à avoir rencontré ces problèmes, ça ne vient donc pas de l'éducation que tu lui as donné.

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cete épreuve et je peut dire que je t'admire car, si c'était à moi que ça arrivait, je ne sais pas si je saurais faire face...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyJeu 27 Sep - 23:46:48

bonsoir madame

je vous remercie de m'avoir mit un méssage dans le sujet concernant mon fils jonathan,je suis touchée,en vous lisant j'ai pleurée car je me sens très seule,je suis très fragile moi aussi et dépréssive,j'ai élevée mes 3 enfants toute seule,j'ai fait tout ce que je pouvais pour eux,j'ai éssayée de donner une bonne éducation a mes enfants m'est malheureusement j'ai ratée l'éducation de jonathan,je l'est aider car sa copine voulais plus jonathan chez elle quand il avais le bracelet électronique,alors je l'est répris a la maison,je lui est fait confiance et boum,tout s'écroule autour de moi,j'ai honte de ce que jonathan a fait,je ne l'admet pas.
je suis aller a l'audience,et j'ai entendu toute les horreurs,il y avais meme la soeur du papi,je n'est meme pas osez aller lui dire pardon,je m'en veut,je revoit encore le visage de cette dame,merci de m'avoir mit un méssage,pour moi c'est beaucoup,encore merci madame
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: vici 2 articles de journeaux relatant les fait et le proces   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyJeu 27 Sep - 23:59:57

Justice.
Premier cas de peine plancher ordonnée par le tribunal de grande
instance d'Agen pour des récidivistes.
Trois ans ferme pour les «chenapans » villeneuvois

Extraits :Hier, trois prévenus ont écopé de trois ans de prison.Prison ferme pour deux d'entre eux, un an ferme et 24 mois avec sursis pour le troisième avec mandat de dépôt à l'audience.
Prison ferme pour deux d'entre eux, un an ferme et 24 mois avec sursis pour le troisième avec mandat de dépôt à l'audience.
C'est-à-dire qu'ils n'ont fait que traverser la rue pour >rejoindre leur geôle à la maison d'arrêt.Hier, le procureur et la présidente expliquèrent que compte tenu du casier des délinquants, de leurs actes : vol en réunion, récidive violence, ils encouraient tous
« automatiquement » un minimum de trois de prison ferme, mais que la peine pouvait aller jusqu'à sept ans.
Nicolas Sarkozy avait promis que la justice serait plus sévère avec les délinquants récidivistes.
Hier, trois prévenus ont écopé de trois ans de prison. Prison ferme pour deux d'entre eux, un an ferme et 24 mois avec sursis pour le troisième avec mandat de dépôt à l'audience.
C'est-à-dire qu'ils n'ont fait que traverser la rue pour rejoindre leur geôle à la maison d'arrêt.
Leurs camarades qui étaient venus les encourager pour ce procès qui s'annonçait banal, faisaient triste mine dans la salle des pas perdus du tribunal et sur les escaliers du palais de justice.
Rappel des faits : trois jeunes de Villeneuve-sur-Lot, qui s'ennuient et n'ont pas d'argent, ont décidé « d'aller se faire de la thune ».
Il existe un moyen : monter à Pujols, choisir un quartier tranquille et tenter de voler tout ce qu'il y a à chaparder. Ils s'attaquent à deux ou trois maisons, entrent par effraction, volent ce qu'ils peuvent : un caméscope, un appareil photo numérique et 200 € en liquide.
En fin de course, ils vont chez un homme.
Le chef de la bande frappe à la porte et demande à boire. C'est évidemment un prétexte pour repérer le butin à voler.
L'homme leur donne une bouteille d'eau. Mais il a des doutes.
Il surveille les trois lascars qui descendent dans son garage lui voler des melons.
Il s'approche, leur demande de partir.
Les voleurs l'insultent et lui jettent un melon à la figure ; l'homme âgé tombe lourdement.
Il est blessé à une épaule et le médecin délivre une ITT de quatre jours.Mais il est surtout très traumatisé.
Il a peur désormais d'être de nouveau agressé par ces petits voyous qui voudraient se venger.
Car le voisinage porte plainte, les policiers débarquent. L'homme blessé décrit ses agresseurs.
La description donne de sérieux renseignements aux enquêteurs qui croient identifier un garçon bien connu de leur service. Ils ne se trompent pas et la bande est arrêtée. Elle reconnaît grosso modo le mode opératoire et le vol.
Hier, le procureur et la présidente expliquèrent que compte tenu du casier des délinquants, de leurs actes : vol en réunion, récidive violence, ils encouraient tous
« automatiquement » un minimum de trois de prison ferme, mais que la peine pouvait aller jusqu'à sept ans.



mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Articl10

j'ai volontairement enlever les noms des coupables pour proteger leurs familles je pense a mon autre neveu et ma niece et a Mimi ainsi qu'aux deux atres familles c'est assez difficile pour eux

_________________
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Je-t-a10



mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyDim 30 Sep - 0:25:07

Chère mimi, (tu peux me tutoyer, c'est plus facile pour se parler),

C'est gentil d'avoir mis un mot de remerciement pour moi, merci.

En lisant l'article du journal, j'imagine encore plus ta détresse; assister au jugement a dû être bien pénible. Mais, il faut que tu arrêtes de te culpabiliser; c'est Jonathan qui a commis les faits, ce n'est pas toi, et je suis sûre que si tu avais été au courant de ce qu'il allait faire, tu aurait tout tenté pour qu'il ne le fasse pas. Ce n'est pas un problème d'éducation puisque tes autres enfants ne sont pas comme lui, donc, arrête de t'en vouloir, tu te fais du mal inutilement. Pense à ta santé et aussi à tes autres enfants et à ta famille proche; ça leur fait du mal de te voir triste et de te culpabiliser. Allez, redresse la tête, et dis-toi que tu n'y est pour rien dans cette histoire, au contraire, tu es une bonne mère puisque tu l'as repris quand sa copine n'en n'a plus voulu; d'autres l'aurait laisser se débrouiller et toi, tu lui a ouvert tes bras et ta maison. En plus, ça ne changera rien de te morfondre, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière et effacer.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et je ne te juge pas, j'essaie juste de te faire comprendre qu'il est temps de penser un peu à toi et de tout faire pour ne pas sombrer dans une profonde dépression....

Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyLun 1 Oct - 13:24:33

bonjour,je te remercie de comprendre ma douleur en tant que maman,comme tu me l'a dit,si je savais qu'il fesais encore des combriolages,il est certain que je ne l'aurais pas laisser faire,m'est tu sais quand je parlais a jonathan j'avais l'impréssion qu'il était sourd,je veut dire qu'il m'entendais pas,de plus j'avais repris jonathan a mon domicile car je pencais que jonathan avais comprit suite a son premier séjour,deux jours avans sa garde a vu,jonathan m'avais demandé 20e,alors je lui est donnée ma carte de retrait,et quand le comissariat ma téléphonée pour me demandée que j'amène du linge pour jonathan,alexandre(mon autre fils)ma dit,maman va retirée 20e pour que au moins jonathan est de l'argent,alors moi avans d'aller au comissariat je suis aller a la poste pour retirée de l'argent,et la stupeur,sa me dit vous avez dépassé le montant autorisé,alors j'ai fait un relevé de compte historique et a ce moment la,je me rend compte que jonathan a tout retiré l'argent qui me restait sur mon compte(200e)je suis aller au comissariat et je leurs est dit,je me sens encore plus décue et trahie car je ne pencais pas que jonathan allais me revolé de l'argent,j'avais de nouveau entièrement confiance en lui,je souffre térriblement de ce que jonathan a fait,éxcuse moi,je ne trouve plus les mots,bientot je voit mon psychiatre,car je ressens un énorme besoin de parlée,je te remercie encore de ton soutient,a bientot mimi,et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMar 2 Oct - 23:52:38

Bonsoir,

Tu as bien raison d'aller parler de tout ça avec un psy, je crois que ça va te faire beaucoup de bien; déjà, tu vas pouvoir "vider ton sac" sans craindre d'être jugée, car le psy est complètement étranger à cette affaire.

Ensuite, je pense qu'il va arriver à faire en sorte que tu ne te culpabilises plus, et c'est très important. Je pense que toutes les personnes qui vivent de tel drame devraient se faire aider, parce que tout seul, on n'a pas la force d'y arriver.

Allez, courage, tu es sur la bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMer 3 Oct - 20:09:01

bonsoir skymob,,ce que je vie est un énorme drame en tant que maman,c'est une honte,je suis suivie par un psy depuis quelques années et j'avoue que sa m'aide beaucoup,sa me fait du bien de me confiée,je voit mon psy le 10,j'ai beaucoup de choses a lui dire,ma souffrance d'avoir un fils qui fait que des conneries
malgrés son premier séjour en prison,honnetement je pencais qu'il avais comprit,hélas je l'est crut quand jonathan me disais <maman je retournerais jamais en prison>je l'avais crut,je lui avais fait de nouveau confiance et en ce jour de septembre en quelques minutes tout s'écroule.je cherche a comprendre jonathan,je n'y arrive pas,la nuit je voit jonathan qui va dans la salle a manger et il m'appelle(depuis qu'il est incarsséré)c'est des moments très dur et qui me font mal,je me permet de t'embrasse très fort.

jonathan a étez jugé encore aujourd hui à 14heures(pour une autre affaire)

jonathan a prit six mois de plus de prison aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
labouviette

labouviette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: mon fils jonathan incarsséré.   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyDim 7 Oct - 17:55:31

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Souris10

mimitebakh.je viens de prendre connaissance de tes miséres ,je suis maman d 4 enfants et cela doit etre dur pour une maman de savoir son enfant en prison c'est vrai qu'il a fait beaucoup de bétises mais je pense que cela vient du manque de son papa, je vois que tu as tout fait pour tes enfants c'est pourquoi il ne faut pas t'en vouloir, mais surtout ne laisse pas ton fils il a besoin de toi va le voir le plus possible car il est au milieu de requins a présent.bon courage a toi .je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyDim 7 Oct - 21:29:19

bonsoir mireille,tout d'abord je tenais a vous remercier de m'avoir écrit un méssage,c'est très dur pour moi de savoir que mon fils jonathan fait des bétises,j'ai éssayée le mieux possible d'élevée mes 3 enfants toute seule,actuellement je suis dans le monde de la dépréssion et j'ai pas la force et le courage d'aller voir mon fils,il dois etre transféré dans une autre maison d'arret,je pence a bordeau,toulouse ou pau,depuis que jonathan est en prison,il ne ma pas encore écrit,je comprend plus jonathan,je sais que mon coeur de maman a mal,mon coeur pleure.

bisous mireille
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyVen 26 Oct - 18:02:52

BONJOUR TITINE COMME JE VIEN D APPRENDRE QUE JONANTHAN A ENCORE DES TIENNE CE N EST POURTANT PAS MANQUE T ENTTENTION QUE TU PORTE A TES TROIS ENFANTS SANS FAIRE DE PREFERANCES JE SAIS QUE TU A BESOIN D UN GRAND SOUTIEN MORALE N OUBLIE PS JE SUIS LA TU A FAIS PLUS QU UNE MERE AURAI FAIS EN EYANT DANS LA FAMILLE UN GAMIN FAISANT DES CONNERIES LE MANQUE DE PERE Y EST POUR QUELQUE CHOSE IL NE FAUS SURTOUT PAS RENIER SON ENFATS C A SE MOMENT LA QU IL A BESOIN DE SA MERE QUOI QU IL DISE QUOI QU IL PENSE TU RESTERA SA MERE ET UNE MERE A BESOIN DE TOUS CES ENFANTS DANS DES MOMENTS PARREIL TU N A PAS A TE SENTIR COUPABLE SI SE N EST QUE D AIMER TES ENFANTS ET TU FERA TOUJOUR LE MAXIMUM JE SAIS DE QUOI JE PARLE TU ES A 100/0 PRESENTE POUR EUX CETTE UNE TRES BELLE LECONS D UNE MERE ET QUE CERTAINES MERE DEVRAI EN PRENDRE DE LA GRAINE KIKI EST UNE BATTANTE ELLE CROIX TOUJOUR QU ELLE FAIS LES CHOSES DE TRAVERS ET BIEN SACHE QUE C FAUX ET ENTIREMENT FAUX
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyVen 26 Oct - 19:36:59

bonsoir dauphinois,merci beaucoup pour ton méssage,cela me fait du bien que tu comprennes,c'est pas facile a vivre,j'éspère qu'une chose c'est que jonathan arrete ces bétises quand il sera libéré,encore merci de ton soutient j'en n'est besoin,surtout en ce moment,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyJeu 27 Déc - 12:45:21

bonjour,c'est avec un coeur brisé que je viens te souhaitée un joyeux noel,ce noel cette année a étez très dur,j'ai une pencée pour toi jonathan chaque jour,alors jéspère que ton coeur recevra ce méssage,je t'aime jonathan,ne l'oublie jamais,bisous très fort.

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Animat10


jonathan

_________________


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) 100721102809395527
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Mimi1010


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyVen 18 Jan - 2:10:08

mon fils jonathan a fait appel,il est passer au tribunal aujourd hui pour etre rejugé,il a trois ans de prison ferme a faire de son dernier jugement, m'est comme il est multiréssidiviste et qu'il a fait appel,il risque de prendre cinq ans de prison en plus,je saurais la réponce de son appel la semaine prochaine

_________________


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) 100721102809395527
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Mimi1010


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Véro

Véro


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: un petit soutien pour toi mimi   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyLun 11 Fév - 13:03:58

Bonjour Mimi
je viens de prendre connaissance de ton soucis avec Jonathan. J'imagine que cela doit être dure. Personne ne doit te juger et tu ne dois pas culpabiliser car tu as fait de ton mieux et je trouve même que tu as été très courageuse et admirable d'éléves 3 enfants seule. Car moi-même étant maman de 3 enfants, nous avons bon leurs donner tout notre Amour, la tendresse et l'éducation. Demain, on ne sait pas ce qui peut, nous arriver. Je suis très touchée par ta détresse, je veux t'apporter mon soutien moral et des petits conseils que tu pourras choisir de le faire bien sur. Ce n'est que l'aide et surtout pas de reproche ni de te juger car moi-même je ne serais pas quoi faire dans cette situation. Car plus facile de dire que faire. Je vois que tu as été très toucher par ce qu'à fait Jonathan, mais il ne faut pas avoir honte, si cela peut te soulager le faite que tu n'a pas oser aller dire pardon à la victime, déjà cela n'est pas à toi de le faire mais je le comprends. Alors tu peux peut être lui adresser un courrier. Lorsque Jonathan, sortira de prison essai d'avoir une discution avec lui pour savoir pourquoi il fait cela, car quelque part il doit être mal dans sa peau, peut être souffrir de l'absence de son père ou tout simplement le faite que tu étais seule à les élever et qu'il voyait bien tout ce que tu faisais pour eux et qu'il ne voulait pas te faire du mal et penser peu être bien faire.
enfin, ne reste pas seule, car je sais ce que sait la dépression et jusqu'où on peux aller. Essai de sortir, de voir des amies,de faire des activitées sportifs ou peinture ou
autres. De continez la vie, de la mordre à plaine dent car elle est trop courte. Bisous à toi mimi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyLun 11 Fév - 18:09:42

bonsoir véro,je vous remercie de m'avoir laissée un méssage,oui j'ai élevée toute seule mes trois enfants,j'ai consacrée ma vie pour mes trois enfants et quand je pence aux résultats je suis écoeurée,j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que mes trois enfants vivrent heureux et qu'ils ne manque de rien,m'est avec jonathan j'ai toujours eu des problèmes avec lui dés la maternelle,petit il était un garcon violent m'est malgrés cela,il fesais toujours tout ce que je lui demandais,il était très serviable.
jo a commencé son premier vol(une moto dans un magasin)à l'age de treize ans,je l'est punit pour lui faire comprendre que dans la vie on ne vole pas,je veut dire que quand on veut quelque chose,on demande,je pencais que jo avais comprit et l'année suivante vol et encore vol,je savais plus quoi lui dire car jo me fesais peur(il me battais).
j'avais une éducatrice qui est intervenue et jonathan a étez placé dans un foyer pour me soulagé,m'est malheureusement les vols continuais,il venais tous les vendredi ends a la maison,et je me rendais compte que des choses disparaissais,m'est je savais pas que c'était jo qui me volais car j'ai aussi une fille et un garcon,et un dimanche soir le directeur du foyer m'appelle et il me dit,madame.......il ne faut pas donnée une somme importante d'argent de poche a jo alors je vous remettrais l'argent vendredi prochain,je lui avais dit m'est j'ai pas donner d'argent de poche a jo,je me suis rendu compte le lendemain que jo m'avais volée mon argent dans mon porte monnaie,j'ai comprit que c'était jo qui m'avais volé mon argent,j'avais éxpliquée a jo que si il voulais de l'argent,qu'il devais me le demandé.
et les vols continuais et jo fuguais du foyer alors le juge des enfants a placé jo dans une famille d'acceuil,et jo volais aussi a sa famille d'acceuil,j'avais un samedi un couple d'amis (laurent et isabelle)qui était venus mangé a la maison et au moment ou laurent veut partir avec sa femme il se rendre compte que il trouve plus leur sacoche,alors avec mes trois enfants ont a cherché dans toute la maison,et on n'a pas trouvé la sacoche,alors laurent me téléphone le lendemain et il me dit christine je vais au commissarait porter plainte contre x,je lui dit c'est normal,et quelques jours après je suis convoquée au comissariat avec mes trois enfants,et jo passe le premier,(je le voit pas revenir)ensuite ma fille(amandine),mon autre fils(alexandre) et moi en dernier,je comprenais pas ce qui se passais, et un gendarme me dit on garde jo en garde a vu,j'ai dit m'est que se passe t'il,et la j'apprend avec horreur que c'était jo qui avais volé la sacoche et il c'était fait des chéques qu'il avais mit sur son compte et je repars avec amandine et alex.
jonathan, a eu un grave accident de sccoter il y a cinq ans (il a faillis mourrir)je pencais qu'il se serais calmé.
comme jo avais dix huit ans,j'ai reprit mon fils a la maison car la famille d'acceuil voulais plus le gardé,il leur volais trop de choses, m'est il travaillais,(il a voler la caisse de son patron)suite a sa il a étez incarsséré une première fois pour une durée de neuf mois m'est il était ressortis avec le bracelet électronique car il avais trouvé du travail,il vivais chez la maman de sa copine, a qui il a vidé le compte bancaire,alors jo était de nouveau a la rue,je l'est reprit a la maison car je lui avais dit si je te reprend je te fait confiance et jo me disais,oui maman maintenant j'ai comprit,je lui est fait encore une fois de plus confiance car il était sincère,et au fils des mois il buvais,se droguais jusqu'au jour ou une patrouille de police viens a la maison avec jo en menotte,le gendarme qui me parlais je le connaissais il m'a fait comprendre que jo allais en garde a vu et qu'il irais en prison pour combriolage,j'ai pleurée,j'étais très mal et le lendemain matin je vais a ma banque pour lui retiré de l'argent et la j'avais plus d'argent sur mon compte,je pencais que ma banque avais un problème,alors j'ésplique a la dame que j'ai un problème sur mon compte j'ai de l'argent m'est sa me dit que je peut pas retiré alors la dame regarde et elle me dit,m'est madame vous avez fait un retrait ce matin,vous avez tout retiré,je lui est dit m'est non madame et j'ai comprit que c'était jonathan,je me suis sentie trahie,décue de lui avoir fait encore confiance.
depuis que jo est en prison,j'ai pas la force et le courage d'aller le voir,car je suis trop beaucoup décue et pour moi jo ma trahie et sa me fait mal,il ne m'écrit pas (moi non plus).
je vais vous dire que quand jo sera libéré je ne veut pas le reprendre chez moi,pardon si je vous choque,m'est je veut plus qu'il me fasse souffrir,j'envisage de déménagée vers chez ma soeur jacotte pour enfin pouvoir vivre en paix.
je peut pas oublier la soeur du papi qui était au tribunal,je la revoit toujours,je voulais aller lui dire pardon madame m'est j'avais trop honte,pour moi j'ai complétement ratée l'éducation de jonathan et je suis térriblement décue.
je suis malade des nerfs,je suis dépréssive et c'est pas facile tout les jours de vivre,je parle beaucoup avec mon spychiatre,il me dit que jonathan connais ma faiblesse et que c'est pour sa qu'il est comme sa,moi je sais pas,m'est je m'en veut,voila j'arrete car trop de souvenirs me revienne,je vous remercie beaucoup encore véro, sa m'a soulagée de vous confiée une partie de mes peines,a bientot j'éspère et encore merci d'avoir prit un peu de votre temps pour moi,bisous

_________________


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) 100721102809395527
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Mimi1010


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMer 16 Avr - 21:47:34

j'est écrit hier pour la première fois a mon fils jonathan depuis qu'il est en prison,j'est écrit avec ma fille amandine pour lui annoncée que ma fille avais accouchée d'une petite fille et qu'elle s'appellais lou-anne,on lui a envoyée aussi des photos de bébé lou-anne.
j'éspère de tout mon coeur que jonathan sera content de notre courrier et qu'il répondra a notre courrier,je l'éspère de tout mon coeur et de toute mes forces.

_________________


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) 100721102809395527
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Mimi1010


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMer 16 Avr - 23:05:41

oui c'est une tres bonne chose mimi, je sais que sa fera plaisir a jo de recevoir ta lettre, il doit se sentir seul et sa sera un grand reconfort pour lui, merci mimi pour ce bon geste; boussa
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMar 27 Mai - 11:42:11

aujourd hui,j'est recue une lettre de mon fils jonathan alors je viens vous faire partagée ma joie,il va bien et il est content d'étre tonton,il me demande de prendre soin de moi,il me dit aussi qu'il lui reste un an a faire,il embrasse toute la famille.je pence a toi jonathan.

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Merci_14

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) J37mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) O102mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) N86mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) A145mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) T86mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) H38mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Aaaaaa14mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Nnnnnn10


TA MAMAN QUI T' AIME


BOUSSAS

_________________


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) 100721102809395527
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Mimi1010


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMar 27 Mai - 12:19:38

que je suis contente que tu ais des nouvelles de jo
dans 1 an il seras dehors avec l'espoir qu'il prenne le bon chemin
quand tu lui ecriras dis lui que je l'embrasse fort

_________________
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Je-t-a10



mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyMar 27 Mai - 20:07:05

je suis content que jo t'es ecrit mimi, sa prouve qu'il pense a toi et qu'il t'aime beaucoup, je le remerci beaucoup pour sa, oui j'espere moi aussi qu'il va aller de bon chemin, et pourquoi pas etre papa a son tour, boussa tout le monde sans oublier jo bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyVen 23 Jan - 14:17:20

j'avais écrit une carte avec mon fils alexandre et kalou a mon fils jonathan la semaine passer et aujourd hui,je viens vous annoncée avec une grande et énorme joie que mon fils jonathan ma écrit lui aussi une carte chez alexandre,quand alexandre ma donné cette lettre et que je l'est lu ,j'en n'est pleurée,vous pouvez pas savoir comme mon coeur est content que j'est recue une carte de mon fils jonathan

je vous fait partagée la carte que mon fils jonathan ma écrit


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Jo_110

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Jo_210

JONATHAN MON COEUR TE CRIE UN ENORME MERCI POUR TA CARTE

_________________


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) 100721102809395527
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Mimi1010


mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) EmptyVen 23 Jan - 17:14:31

je suis super contente que tu ais recu un courrier de Jo , j'imagine ton emotion

_________________
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Je-t-a10



mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty
MessageSujet: Re: mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)   mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils jonathan incarsséré(depuis le 22/09/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les élèves de Camus unis derrière Jonathan pour lui offrir un fauteuil à Nîmes
» le telethon 2007
» BONNE ANNEE 2007
» Incendies de Californie d'octobre 2007
» 28 février 2007, Gaston Lagaffe a 50 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: