chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La suppression d'un jour férié

Aller en bas 
2 participants

La suppression d'un jour férié
d'accord
La suppression d'un jour férié Vote_lcap133%La suppression d'un jour férié Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
pas d'accord
La suppression d'un jour férié Vote_lcap10%La suppression d'un jour férié Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans opinions
La suppression d'un jour férié Vote_lcap167%La suppression d'un jour férié Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46714
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La suppression d'un jour férié Empty
MessageSujet: La suppression d'un jour férié   La suppression d'un jour férié EmptyDim 27 Fév - 22:26:21

Pour ou contre la suppression du jour ferie du lundi de pentecote en faveur des personnes âgées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46714
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La suppression d'un jour férié Empty
MessageSujet: pentecote   La suppression d'un jour férié EmptyDim 27 Fév - 23:07:00

moi je veux bien bosser une journee en faveur des personnes agees je les aimes et c'est mon boulot mais j'aimerais s'avoir si effectivement sa vas bien aller aux personnes agees car je me souviens quand j'etais gose il y avais les vignettes sur les par-brise et l'argent a ete ou...?

voici l'histoire de la vignette auto

La vignette auto aurait eu 46 ans cette année

15 milliards de francs par an confisqués aux retraités par l'Etat
15 milliards de francs, soit 2,3 milliards d'euros, c'était ce que rapportait la vignette auto.
Instituée pour garantir la retraite des « anciens », elle a été purement et simplement détournée de sa destination.
Pour une plus noble cause ? Même pas ; l'Etat a simplement fait main-basse sur le magot pour régler les frais de gestion des fonctionnaires des collectivités territoriales.

Si cet argent avait été mis de côté pour les retraités, comme il était prévu initialement, et investi moitié en actions, moitié en obligations, on se serait retrouvé à la tête d'un joli capital : 15 milliards chaque année, pendant 44 ans, cela aurait représenté, en l'an 2000, la coquette somme de (9 775 milliards) et près de 7 622 milliards d'€ (50 000 milliards de Francs) en 2015.
Aujourd'hui, la crise des retraites serait moins grave. Et on n'aurait pas, pour tenter d'y remédier, créer un Fonds de réserve, dépourvu de réserves..

source:http://www.sauvegarde-retraites.org
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

La suppression d'un jour férié Empty
MessageSujet: Re: La suppression d'un jour férié   La suppression d'un jour férié EmptyDim 27 Fév - 23:52:35

Ben oui, on en entend tout le temps des histoires comme ça.
Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suppression d'un jour férié Empty
MessageSujet: Re: La suppression d'un jour férié   La suppression d'un jour férié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suppression d'un jour férié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a fallu trente-sept ans pour que le 8 Mai accède au double statut de fête nationale et de jour férié
» Faire le pont à l’occasion d’un jour férié permet aux salariés de profiter d’un long week-end. Cette pratique est soumise à certaines obligations légales
» Dictons, maximes, proverbes, adages concernant juin
» Feux de jour
» mon projet qui a vu le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: