chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 betisiers

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

betisiers Empty
MessageSujet: betisiers   betisiers EmptyDim 19 Juin - 19:09:19

Lors d'un cours de médecine, on demande aux étudiants d'examiner au microscope leur salive. Tout se passe bien mais une étudiante demande au prof 'monsieur, c'est quoi çà, on ne l'a pas étudié ?'. Le prof jette un oeil dans le microscope puis fait défiler tous les étudiants. Pas un ne peut dire ce qu'il y a dans la salive, tous donnent leur langue au chat.
Finalement le prof crache le morceau : 'bravo mademoiselle, vous ne vous ennuyez pas à ce que je vois. c'est un spermatozoïde'





Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l'homme une coupure profonde au sexe. Explication génée du couple : l'homme faisait des crèpes. Sa femme accepte de lui faire une fellation pendant qu'il cuisine. Au moment de lancer la crèpe pour la retourner, il manque son coup : la crèpe retombe sur la tête de sa femme. Celle-ci, brûlée par la crèpe, mord le sexe de son mari sous l'effet de la douleur. Le mec hurle et tape instinctivement sur la tête de sa femme avec la poêle pour la faire cesser.
Et elle remord la pauvre chose sous le coup de la douleur...





Vous déclarez avoir emmenagé dans un studio. Comment avez vous fait pour faire entrer le contenu des deux semi remorques transportant vos effets ?



H : Et vous avez quoi à l'écran ?
C : (voix 1, gueulant) ET Y A QUOI A L'ECRAN ?
(voix 2) ET Y A QUOI A L'ECRAN ?
(voix 3) Erreur5 !
(voix 2) erreur 5 !
(voix 1) erreur 5 monsieur.
H : Vous êtes pas devant l'ordinateur ?
C : Ben non, y'a une prise de téléphone en haut pour l'ordinateur, et une en bas pour le téléphone. Ma femme elle est en haut, et mon fils y'est dans les escaliers. Comme ça on peut faire les manipulations.
H : Avez vous pensé à brancher le téléphone en haut monsieur ?
C : Ah bon, on peut ?





Reçu par mail :

Monsieur,
Je reçois sans arrêt un message de Maeler Daemon m'indiquant dans la langue de Shakespeare que l'adresse de mon correspondant est fausse. Et a chaque fois le message me revient sans que personne ne s'inquiète chez vous. Il n'y a donc personne chez vous qui soit capable de trouver mon correspondant. Ce n'est vraiment pas professionnel de votre part. Même la poste fait mieux. Finalement la technique ne simplifie pas les choses. Si les choses devaient continuer comme cela, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur d'accès


Suite a la réponse au premier mail ci-dessus.

Monsieur,
J'ai bien compris que c'est une machine qui s'occupe de l'envoi des messages. Contrairement a ce que vous avez l'air de penser je ne suis pas un crétin. Il faudrait voir a changer de ton avec les clients. Je suis sur que chez vous quelque chose ne fonctionne pas, et que vous n'envoyez pas tous les messages. Si je vous dit qu'il faut que quelqu'un s'occupe de réexpédier les messages qui n'aboutissent pas ce n'est pas pour rien. J'en ai assez des messages en anglais. J'ai vérifié l'adresse de mon correspondant au moins 50 fois. Alors trouvez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
betisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: