chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour sauver leur couple.!

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour sauver leur couple.! Empty
MessageSujet: Pour sauver leur couple.!   Pour sauver leur couple.! EmptyMer 27 Oct - 16:31:28

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.

Et j’insiste: chaque jour de la semaine!

Sommes-nous bien d’accord ?

Le mari, après quelques instants de réflexion:
*
Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo.!

_________________
Pour sauver leur couple.! Je-t-a10



Pour sauver leur couple.! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Pour sauver leur couple.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple verbalisé pour une voiture des douanes immatriculée comme la leur
» Ils ont jeté leurs bébés de 1 et 2 ans du haut du 15e étage : les parents les considéraient comme "un fardeau pour leur vie de couple"
» Espagne: Un couple et leur fille meurent dans leur sommeil écrasés sous une tonne de vêtements
» Un calendrier fromager pour sauver le terroir
» Londres : 100 personnes soulèvent un bus pour sauver un cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: