chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ça va ? (theatre)

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

ça va ? (theatre) Empty
MessageSujet: ça va ? (theatre)   ça va ? (theatre) EmptyLun 30 Mar - 19:03:21

l’histoire C’est une série de petites pièces dans lesquelles deux individus s’affrontent dans de savoureux dialogues déclenchés par la formule rituelle « Ça va ? » aussi faussement bienveillante que vide de sens.


Au fil des échanges les questions et réponses se faufilent entre les lieux communs pour dénicher l’absurde hypocrisie des relations sociales ou la tendre complicité des vieux amis.

ce qu’ils en disent Depuis le début des années 70, Jean-Claude Grumberg traverse le théâtre français avec près de quarante pièces qui, toutes, le mettent en tête du peloton des auteurs dramatiques.



Depuis quarante ans, je cherche à me confronter à cette écriture et voilà qu’enfin j’en ai à la fois l’occasion, la disponibilité et le plaisir.


Ça va ? est certes une série d’histoires courtes mais forme une vraie pièce élaborée à travers ces conversations cocasses ou dramatiques enveloppant l’absurdité du monde et la solitude humaine dans un grand éclat de rire. Daniel Benoin








Le spectacle restera disponible en accès libre jusqu'au vendredi 3 avril 2020

_________________
ça va ? (theatre) Je-t-a10



ça va ? (theatre) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
ça va ? (theatre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre Duos sur canapé
» Théâtre antique d'Orange
» le théâtre musée de Dali
» Musiques en fête au théâtre antique d'Orange 2019
» Pièce de théâtre - Familles Recomposées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: virus Coronavirus-
Sauter vers: