chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Empty
MessageSujet: La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte"   La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" EmptyMar 15 Oct - 15:20:10

Alors que ses proches pleuraient devant son cercueil, le défunt a fait une farce à l'assistance.
Il avait enregistré un dernier message plutôt sympathique et rigolo qui a eu l'effet escompté et fait rire sa famille et ses amis.
Une cérémonie peu banale. Shay Bradley, un Irlandais qui est décédé le 8 octobre dernier a voulu des funérailles hors du commun et même s'il n'était plus là pour le voir il a réussi son coup.
Il a fait une ultime blague à ses proches et a détendu l'atmosphère à son propre enterrement à Dublin, ce samedi 12 octobre.
C'était un blagueur de son vivant, il l'a aussi été après sa mort.

Et pour cause : alors que ses proches pleuraient à chaudes larmes devant son cercueil mis en terre, sa voix s'est tout d'un coup mise à retentir laissant les rires prendre la place à la tristesse.



Une voix d'outre-tombe



Et c'est avec un message audio préenregistré que le défunt a ainsi crié : "Hello, Hello ! Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir.
Où suis-je ?
Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans !
C’est Shay, je suis dans la boîte.
Non, en face de toi. Je suis mort" avec le bruit de quelqu’un qui tape comme s'il parlait de l'intérieur de sa tombe.



Une "farce funèbre" réussie



Shay Bradley, ancien membre des Forces de défense irlandaises et père de quatre enfants était un homme jovial et il aimait plaisanter de son vivant.

Ce n'est pas la mort qui l'a empêché d'élaborer et de planifier cette "farce funèbre".

Décédé à l'âge de 63 ans après avoir lutté contre un cancer pendant plus de trois ans, l'homme avait prévu son coup bien longtemps à l'avance.

Il avait mis dans la confidence ses complices, seuls au courant de sa future blague : sa fille Andrea et son fils Jonathan.

Les trois ont ainsi gardé le secret pendant une année après avoir enregistré le message diffusé lors de ses funérailles.

Sa fille a confié après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux les coulisses de cette farce : "Le message a été enregistré en une seule prise. Ce qui a suffi puisqu'il était naturellement drôle", a-t-elle déclaré au Irish Mirror, avant d'ajouter : "Mon père était absolument fou. Il a toujours été un farceur et plaisantait avec tout le monde, c’était un personnage jovial."

Certains n'ont pas compris de suite


Elle a précisé que cela faisait partie de ses dernières volontés mais qu'elle devait garder le secret sauf pour sa mère, l'épouse de Shay quelques jours avant les funérailles : "Dis-le à maman, mais dis-lui qu'elle n'est pas autorisée à l'arrêter."

Au moment où son frère déclenche le haut-parleur et filme, tout le monde reste interdit quelques secondes avant de comprendre la blague et l'assemblée entière se met à rire.

Tous ont compris sauf ... "Sa sœur Rose a cru que c'était réel. Elle était sous le choc. Lorsqu'elle comprend la supercherie, elle nous a dit : "C'est une bonne chose qu'il soit mort parce que je l'aurais tué ".

Cette réaction lui aurait plu c'est certain", explique sa fille Andréa.

_________________
La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Je-t-a10



La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Empty
MessageSujet: Re: La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte"   La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" EmptyMar 15 Oct - 15:22:06

je valide pas se genre d'humour j'imagine la stupéfaction de la famille et amis pas au courant du message sa dois faire un choc

_________________
La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Je-t-a10



La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6683
Age : 77
Date d'inscription : 29/11/2010

La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Empty
MessageSujet: Re: La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte"   La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" EmptyMer 16 Oct - 15:46:46

j'aurai trop peur de faire mourir de crise cardiaque plusieurs membres de l'assistance ,non ,je ne valide pas cette blague ou alors j'aurai dis d'avertir avant que c'était une dernière blague de ma part

_________________
La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Empty
MessageSujet: Re: La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte"   La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du mort à son propre enterrement : "Laissez-moi sortir, je suis dans la boîte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme organise son propre enterrement
» Il voulait calculer sa retraite,il apprend sa propre mort (Côte-d'Or)
» Prétextant une "blague potache", ils lui injectent 13 litres d'air comprimé dans l'anus
» Elle trouve un python, le fourre dans une boîte et l'amène aux policiers
» il met un boa dans sa boîte aux lettres pour effrayer la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: