chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46739
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ Empty
MessageSujet: Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€   Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ EmptyMar 24 Sep - 18:40:05

Drôle de surprise pour ce chef d’entreprise de la région d’Alès qui a reçu un courrier lui demandant de rêgler sans plus attendre ses impôts d'un montant de... 0€.


La semaine dernière, il a eu la désagréable surprise de recevoir un courrier des impôts lui réclamant de s’acquitter au plus vite de sa dette.

L’avis de mise en recouvrement est explicite : " Je vous demande de régler sans délai (écrit en gras) le montant dû".

Pour le chef d’entreprise, la surprise est d’autant plus grande que le montant réclamé est de… 0 €.

"Ça a tout de même coûté un courrier, une enveloppe et un timbre. Tout ça pour me réclamer… rien du tout au final. Je pense rédiger un courrier du même acabit aux impôts. Je vais réclamer un étalement de la dette, pour payer en plusieurs fois. Je me demande si je ne vais pas envoyer 10 chèques à 0 € pour m’acquitter de ma dette. Cette situation est absurde et, en plus, c’est du gaspillage d’argent public."


midilibre

_________________
Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ Je-t-a10



Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6706
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€   Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ EmptyMer 16 Oct - 15:51:03

il a raison d'envoyer dix chèques de 0 euro ,je ferais la même chose pour me foutre d'eux

_________________
Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€ Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gard : les impôts lui demandent de régler sans délai la somme de... 0€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: