chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46714
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos Empty
MessageSujet: Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos   Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos EmptyJeu 16 Nov - 17:33:32

Les pompiers argentins ont dû abattre un mur pour permettre à une femme de 490 kilos de sortir de chez elle afin d'être hospitalisée pour des soins, a annoncé mercredi 15 novembre la presse locale. Isabella est âgée de 32 ans et vit à Rosario, à 340 kilomètres au nord de Buenos Aires.

Il a fallu l'évacuer de sa maison allongée sur son lit qui a été hissé à bord d'un camion de la défense civile, selon les images publiées par le quotidien Clarin.


isabella pesait 130 kilos il y a huit ans

Isabella vit prostrée depuis des années et une grande partie de son corps a perdu toute sensibilité.

Des tumeurs sont apparues sur ses jambes dues à son obésité extrême.

"J'ai toujours été grosse. J'ai abandonné l'école en raison des discriminations dont j'ai souffert. J'ai repris les études sur le tard pour être quelqu'un dans cette vie. Cela paraît aujourd'hui impossible", a-t-elle confié à Clarin.

Isabella pesait 130 kilos il y a huit ans, à la mort de son père, et est tombée en dépression.

"Je veux me soigner et vivre", a lancé la jeune femme avant d'être conduite à l'hôpital provincial de Rosario.



midilibre

_________________
Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos Je-t-a10



Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Ils abattent un mur pour permettre l'hospitalisation d'une femme de 490 kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements
» Une femme met en scène son enlèvement pour tester son mari
» une femme de 22 ans enceinte pour la 6e fois
» Une femme tue un chien pour s'en faire une ceinture
» il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: