chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Steven Seagal

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 42950
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Steven Seagal Empty
MessageSujet: Steven Seagal   Steven Seagal EmptySam 7 Juil - 6:58:05

Steven Seagal 180px-10



Steven Seagal est un acteur, producteur, scénariste, réalisateur, chanteur et musicien américain né le 10 avril 1950 à Lansing, Michigan (États-Unis).

Il est surtout connu pour ses nombreux rôles au cinéma, principalement dans des films d'action.
Il est septième dan d'aïkido

Depuis cette époque, Seagal est devenu un des acteurs de films d'actions les plus connus.


Dans sa jeunesse, Seagal vivait avec ses parents à Fullerton et commença à étudier les arts martiaux sous la direction du maître de karaté Fumio Demura de l'école shito-ryu et l'aïkido avec Rod Kobayashi, le président de la fédération d'aïkido des États de l'Ouest.
Dans les dernières années de son adolescence, Seagal prit part à de nombreuses démonstrations de karaté de l'école Demura et réalisa des démonstrations quotidiennes, dans le sud de la Californie.
En 1974, il fut promu par Sensei Kobayashi à titre de Shodan dans l'école Shin Shin Toitsu Aikido.

Des informations sur sa vie durant les dernières années de son adolescence laissent à penser que son premier travail fut à Burger King et, en même temps, il réussit ses examens à l'Université de Buena Park à Buena Park.

Seagal retourna à Taos avec des anciens élèves comme Craig Dunn.
Il ouvrit un dojo mais était pour la plupart du temps absent pour se consacrer à sa carrière filmographique et d'autres choses.
Seagal refit un voyage au Japon et retourna au États-Unis avec un ancien étudiant de l'Hombu Dojo Haruo Matsuoka en 1983.
Les deux ont ouvert un dojo d'aïkido.
Cette école est à l'origine localisée à Burbank, mais se déplaca par la suite à .
Seagal laissa à Matsuoka la charge du dojo, du fait qu'ils prenaient deux voies différentes en 1997.

Sa première apparition au cinéma fut en tant que co-coordinateur des cascades du film réalisé en 1982 The Challenge, avec notamment Toshirō Mifune et Scott Glenn.

Inspiré par ce film, Seagal retourna aux États-Unis une dizaine d'années plus tard afin de poursuivre sa carrière . À la suite de The Challenge, il travailla en tant que coordinateur-adjoint pour le James Bond de 1983 Jamais plus jamais.

Il accéda à la notoriété à l'âge de 36 ans, grâce au film Nico (Above the law). Travaillant également comme producteur, il s'affirma comme l'une des principales vedettes du film d'action américain des années 1990.
En 1994, il réalisa et interpréta Terrain miné, film d'action dont le discours écologiste fut diversement pris au sérieux par la critique.

A partir du début des années 2000, les films de Steven Seagal remportèrent moins de succès au box-office et connurent essentiellement des distributions directement en DVD sur le territoire des États-Unis.
Il semble vouloir à présent se concentrer davantage sur sa carrière de chanteur.

_________________
Steven Seagal Je-t-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte26.forumactif.com
 
Steven Seagal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: grands personnages-
Sauter vers: