chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme Empty
MessageSujet: Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme   Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme EmptyJeu 5 Juil - 22:59:10

Un facteur gallois s'est transformé en sage-femme jeudi lors de sa tournée quotidienne, quand il a été appelé à l'aide par une femme sur le point d'accoucher à qui il venait porter son courrier.
(publicité)

Ryan Davenport, 27 ans, n'a pas eu le temps de dire ouf en arrivant devant la maison de Melanie Newman, 33 ans, à Cardiff, capitale du Pays de Galles.
Il s'est dépêché d'appeler l'obstétricien sur son téléphone mlkjh et de suivre ses instructions... à la lettre.

Quelques instants plus tard, Sophie, 4,1 kilos, était née dans le vestibule, avec trois semaines d'avance.

"C'est arrivé tellement vite. Je déposais à peine le courrier qu'une minute plus tard, la petite était née", a-t-il raconté.

"Je pensais souffler un peu, mais en arrivant au bout de la rue, je me suis rendu compte que je n'avais pas donné son courrier à Melanie. Donc je suis revenu. Ca nous a bien fait rire", a-t-il ajouté.

_________________
Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme Je-t-a10



Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sage femme et le boucher
» une sage femme qui se rend chez le boucher....................
» Facteur passé, culotte envolée...
» Un bikini qui sonne quand il est temps de se retourner
» Le facteur avait mis les lettres à la poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: