chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante Empty
MessageSujet: Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante   Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante EmptySam 12 Aoû - 0:28:06

Deux jeunes Américaines de 14 et 15 ans, originaires de Danvers (Massachussetts), ont été arrêtées et mises en examen ce mardi, rapporte la chaîne américaine WCVB-TV.

Les deux jeunes filles se sont fait pincer pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo choquante, sur laquelle on voit l’une d’elles enfermer un bébé en pleurs dans le réfrigérateur avant de refermer la porte.

Elles s’étaient vu confier brièvement la garde du nourrisson.

Le temps d’aller prendre une douche

La mère de la petite fille de 8 mois, le temps d’aller prendre une douche, avait confié pendant une demi-heure sa fille aux deux adolescentes, dont l’une est sa nièce.

C’est la police, vraisemblablement alertée par un signalement, qui lui a montré les images. « J’étais tout simplement traumatisée. Je ne veux plus que personne ne s’approche de mon enfant », raconte l’intéressée. Fort heureusement le bébé, qui n’est pas resté longtemps dans le frigo, se porte bien, confirme à WCVB une source policière.


« Elles ont agi stupidement »


La maman a expliqué qu’elle allait désormais y réfléchir à deux fois avant de confier son enfant à un tiers. Elle est cependant persuadée que les deux jeunes filles voulaient avant tout faire une plaisanterie et n’auraient jamais voulu faire souffrir le bébé.

« Elles ont agi stupidement. J’ai l’impression que tout ça leur a donné une bonne leçon et qu’elles ne recommenceront plus. Ma nièce a bon cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche », a déclaré la mère.
Les deux ados poursuivies par la justice

Les deux adolescentes ont été remises en liberté et confiées à leur famille. Mais elles devront répondre des actes de « mise en danger d’un enfant » et de « coups et blessures avec arme dangereuse ».

Des enquêtes ont par ailleurs été ouvertes par le Département de l’Enfance et de la Famille, le procureur du comté d’Essex et la police de Danvers (Etats-Unis).


20minutes

_________________
Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante Je-t-a10



Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion d'une vidéo choquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: