chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée Empty
MessageSujet: La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée   La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée EmptyVen 11 Mar - 21:52:25

Misty Nicole Knight,une jeune adolescente américaine,a offert à son beau-père,pour son anniversaire,une demande pour devenir officiellement sa fille.

"Je t'aime de tout mon coeur et j'ai hâte de devenir une Farrell."


Misty Nicole Knight,une adolescente américaine de l'Illinois,a publié,le 9 mars,une vidéo émouvante du cadeau qu'elle a offert à son beau-père,Ryan Farrell,pour son anniversaire.

Sur ces images,il lit tout d'abord une lettre écrite par sa belle-fille,qui lui dit : "Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Je suis si reconnaissante de pouvoir t'appeler papa."

"J'ai enfin demandé à l'homme qui m'a élevée de m'adopter"

Quand il ouvre son cadeau,Ryan Farrell trouve tout d'abord un pyjama de super-héros puis,en cherchant encore,il découvre ému aux larmes des papiers d'adoption.

La jeune fille a publié la vidéo de ce moment sur son compte Facebook,accompagnée de quelques mots : "Tout le monde l'attendait,j'ai enfin demandé à l'homme qui m'a élevée de m'adopter."

Les images ont déjà été regardées près de 40 millions de fois.





















francetvinfo

_________________


La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée 100721102809395527
La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée Mimi1010


La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille (Misty Nicole Knight) à l'homme qui l'a élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA : l'émouvante histoire d'un couple gay saluée par Bill Clinton
» une jeune fille danse sur un lit de 10.000 clous
» L'émouvante mobilisation des internautes pour un père (Nathen Steffel) en deuil à Cincinatti dans l'Ohio
» nouveau cas de harcèlement,une jeune fille (Camille) déscolarisée : Charente-Maritime
» Le trottoir s'ouvre sous ses pieds, une jeune fille fait une chute de 6 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: