chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que pensez-vous des femmes au foyer?

Aller en bas 
3 participants

medames travailler vous?
oui
Que pensez-vous des femmes au foyer? Vote_lcap1100%Que pensez-vous des femmes au foyer? Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
non
Que pensez-vous des femmes au foyer? Vote_lcap10%Que pensez-vous des femmes au foyer? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez-vous des femmes au foyer? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des femmes au foyer?   Que pensez-vous des femmes au foyer? EmptyJeu 26 Mai - 23:26:34

Il y a quelques années, les femmes restaient à la maison pour s'occuper du ménage et élever les enfants. De nos jours, de plus en plus de femmes travaillent hors de chez elles. Que pensez-vous de ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez-vous des femmes au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes au foyer?   Que pensez-vous des femmes au foyer? EmptyJeu 26 Mai - 23:37:24

pour ma part je travail en semaine de 14 a 20 heures sauf le mercredi , et 1 samedi sur 2 de 10 h a 14 h
pourquoi je travail ? pour mon portefeuille (mon mari a trop connu le chomage) mais en plus j'en ais besoin moralement , pis je me dis que sa feras un plus pour ma retraite , et y une autre raison : mon cousin est deceder a l'age de 42 ans en laissant 1 femme et 2 enfants je me suis mise a la place de cette femme que ferais je si il arrivais que je me retrouve seule avec mes 3 enfants ?
j'ai arreter de travailler 6 ans pour elever les enfants
donc ma conclusion est : nous les femmes avont le choix de vouloir travailler
il suffit d'etre en accord avec son conjoint mais je reconnais que c'est pas toujours facile de concilier travail, maison , famille mais je repette c'est un choix et pas toujours une necessiter bxcdwxsqz
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez-vous des femmes au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes au foyer?   Que pensez-vous des femmes au foyer? EmptySam 28 Mai - 22:15:59

Moi, je trouve qu'à l'heure actuelle, avec toutes les difficultés financières qu'on rencontrent de plus en plus (et je crois que ça ne va pas s'arranger), c'est plus que nécessaire de travailler à 2 pour arriver à avoir une vie décente (sauf pour quelques cas ou le mari gagne très bien sa vie). Pour ma part, mon mari a toujours refusé que je travaille, il préfèrait avoir moins d'argent mais avoir une femme toujours là quand il rentrait (il faisait les pauses) avec les repas faits, etc.... et il voulait que je sois disponible pour les enfants, même adolescents. Il y a 8 ans, des circonstances de la vie ont fait que je suis allée travailler et je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir fait plus tôt; nous aurions eu une plus belle vie et moralement, ça m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
kikie84

kikie84


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2005

Que pensez-vous des femmes au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes au foyer?   Que pensez-vous des femmes au foyer? EmptyMer 2 Nov - 10:15:31

moi je dis OUI enfin pour ma part...
Je voudrais un homme riche beau... ki veuille bien m'entretenir et moi je reste à la maison mdrrrrrrr amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des femmes au foyer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes au foyer?   Que pensez-vous des femmes au foyer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des femmes au foyer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: