chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braqué pour... des timbres fiscaux

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Braqué pour... des timbres fiscaux Empty
MessageSujet: Braqué pour... des timbres fiscaux   Braqué pour... des timbres fiscaux EmptyDim 29 Avr - 0:15:39

Un gérant d'un bar-tabac de Lille a eu la surprise mercredi de se faire braquer par un malfaiteur qui voulait lui dérober... des timbres fiscaux. Vers 19 heures, un homme qui faisait la queue "s'est mis en face de moi, a relevé la tête.
J'ai vu qu'il était cagoulé.
Il a brandi un revolver" et crié : "Donne-moi les timbres fiscaux", a expliqué à l'AFP Guy Maille, confirmant une information de la Voix du Nord.

"J'ai regardé sa tête et surtout son revolver, parce que c'était ce qui m'inquiétait le plus", a-t-il ajouté, expliquant avoir un peu "attendu car je me suis demandé si le revolver n'était pas du bidon".
Le malfaiteur a alors "réitéré sa demande (...) en balançant toutes les confiseries qui étaient sur un étalage.
Là, je me suis dit que c'était sérieux, car au début je pensais à une blague", a souligné le gérant de 53 ans.

"Je n'en avais pas beaucoup, en plus"

"J'ai bondi au-dessus des confiseries pour sortir de mon comptoir", a-t-il ajouté, en soulignant que le voleur avait alors immédiatement pris la fuite.
"Il n'y a pas eu de casse, pas de vol", a précisé Guy Maille, en soulignant qu'il n'était lui-même "pas traumatisé" par cette affaire "burlesque".
"Il voulait des timbres fiscaux, allez savoir pourquoi...", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Je n'en avais pas beaucoup, en plus. Ce n'est pas avec ça qu'il aurait été millionnaire..."

Le cafetier, qui ignore toujours si l'arme était réelle ou non, a déposé plainte le lendemain de l'agression. L'enquête sur cette "tentative de vol à main armée" est confiée au groupe des vols violents de la sûreté urbaine de Lille, qui avance ironiquement comme possible explication de ce braquage : "c'était peut-être pour payer ses contraventions...".

_________________
Braqué pour... des timbres fiscaux Je-t-a10



Braqué pour... des timbres fiscaux Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Braqué pour... des timbres fiscaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: