chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ... Empty
MessageSujet: Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ...   Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ... EmptyJeu 26 Mai - 0:17:05

Un artiste belge fait son nid sur la facade d'un immeuble de Birmingham


Benjamin Verdonck, un jeune artiste belge connu pour son sens du spectacle, est installé depuis samedi denier dans un nid de sa fabrication accroché à la façade d'un immeuble ultra-moderne de Birmingham (centre de l'Angleterre).

Pour cette performance, clou d'une semaine de spectacles en tous genres organisée au coeur de la deuxième ville d'Angleterre, l'artiste anversois a construit lui même son nid d'hirondelle géant, avec des branches de bouleau, de saule et de hêtre.
Le tout consolidé par 90 kilos de ciment et 60 kilos de sable, sans compter 12 seaux de colle.
Il a prévu d'y rester une semaine.

Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ... Nid0tt

"Une hirondelle met deux semaines, j'ai mis trois mois pour construire mon nid", a précisé Benjamin Verdonck sur son site internet, avant de monter dans son cocon.

Artiste de rue, l'acteur belge avait déjà rôdé ce spectacle, "l'hirondelle géante", au coeur de Bruxelles en 2004.

Benjamin Verdonck travaille exclusivement sous le regard du grand public, loin des scènes traditionnelles, dans le cadre d'une compagnie dont il est le seul membre et au slogan provocateur: "les seins des chanteuses pop sont faux".

Jamais à court d'idées, il avait en 2002 montré son opposition à la guerre en Irak, quelques mois avant le début officiel des combats, avec un spectacle intitulé "j'aime l'Amérique et l'Amérique m'aime" pour lequel il avait passé trois jours dans une cage avec un cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: