chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes Empty
MessageSujet: Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes   Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes EmptyJeu 5 Nov - 20:32:03

Cela faisait plusieurs années qu’Anna Bozman et son compagnon Travis Thompson rêvaient de se marier.

Le 9 octobre dernier,le couple s’est enfin uni dans une ferme située près d’Athens,en Georgie.


Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes 19057410

Mais la jeune mariée,qui a perdu un de ses trois enfants il y a seulement quelques mois,ne pouvait imaginer ses photos de mariage sans son petit garçon à ses côtés.

Elle a donc utilisé Photoshop pour faire apparaître son fils Lake sur les images de la cérémonie.

Une démarche qui a ému les internautes.

« Ce fut une journée vraiment spéciale,mais amère parce que Lake n’était pas là »,raconte Anna Bozman au Huffington Post américain.

« Je sentais sa présence ce jour-là,c’était presque insupportable de prendre des photos de famille sans lui »,ajoute-t-elle.

La jeune femme a en effet vécu ce qu’il y a de pire : la perte d’un enfant.

Son aîné,Lake,est décédé d’une leucémie en mai dernier alors qu’il n’avait que 8 ans.

Pendant plusieurs années,le couple a mis entre parenthèse son projet de mariage pour s’occuper de son enfant malade.

Anna et Travis ont finalement franchi le cap six mois après le décès de leur garçon.

« Nous serons de nouveau ensemble un jour »

Pour rendre hommage à Lake,la photographe des mariés,Brandy Angel,a fait apparaître l’enfant sur le cliché de famille grâce à un logiciel de retouches.

Sur Facebook,Anna Bozman a tenu à remercier la photographe pour ce geste.

« J’ai pu sentir mes émotions prendre le dessus après la cérémonie quand il a été temps de prendre les photos.

Je suis devenue anxieuse et presque irritée mais je savais que ces photos devaient être prises.

Et elles se sont avérées belles grâce à mon incroyable photographe qui a fait ces retouches.

J’avais besoin de cette photo plus qu'elle ou n’importe qui d'autre ne peut l’imaginer.

C’est ma famille.

Et nous serons de nouveau ensemble un jour.

Je t’aime mon petit garçon »,a-t-elle écrit.






















la depeche

_________________


Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes 100721102809395527
Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes Mimi1010


Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une photo de mariage en Georgie retouchée émeut les internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: