chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine   Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine EmptyMer 4 Nov - 14:26:31

Il s’agit d’un cas très rare.

Depuis sa naissance il y a six ans,la petite Virsaviya Borun-Goncharova vit avec son cœur à l’extérieur de la poitrine.


Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine 19042410

Cette pathologie congénitale rarissime se nomme le syndrome de Cantrell.

La fillette d’origine russe a déjà vécu bien plus longtemps que ce que le prédisaient les médecins.

Pour la sauver,sa mère lance un appel aux dons sur le site YouCaring.

L’argent récolté permettra à la fillette d’être opérée à Boston dans le but d’augmenter son espérance de vie.

C’est une petite fille presque comme les autres.

Virsaviya aime dessiner des poneys,écouter les chansons de Beyoncé et faire des câlins à sa mère.

Mais cette enfant qui vit en Floride depuis un an est atteinte d’une grave malformation.

Elle a le cœur et ses intestins situés hors du thorax.

Ce cas affecte moins d’une naissance sur un million.

Sur une vidéo,on peut voir le cœur de la fillette battre derrière une fine couche de peau.

« Quand j’étais enceinte,le médecin m’a dit qu’elle ne survivrait pas,qu’elle allait mourir »,confie sa mère,Dari Borun,à NBC6 Miami.

Un appel à la générosité des internautes

Virsaviya et sa mère ont trouvé à l’hôpital pour enfants de Boston un médecin prêt à l’opérer.

Mais pour l’instant,l’équipe médicale estime que la fillette n’est pas en mesure de subir cette intervention,car sa pression artérielle pulmonaire est trop élevée.

Dans deux ans peut-être,Virsaviya pourra être opérée.

Mais pour cela,elle a besoin de la générosité des internautes.

Mère célibataire dans un pays étranger,Dari Borun est en effet dans une situation de précarité.

Si elle a quitté son pays natal,la Russie,c’est parce que Virsaviya ne pouvait supporter le climat trop froid.

Vous pouvez suivre la vie de la fillette sur son compte Instagram.

La chaîne NBC6 Miami a également posté sur sa page Facebook un reportage sur Virsaviya.

Dans celui-ci,l’enfant témoigne : « Mon cœur est ici.

Il est à l’extérieur de ma poitrine et j’aime vraiment ma mère,elle a toujours aimé toucher mon cœur ».

We're introducing you to this sweet girl from Russia,who now lives in South Florida.
She was born with her heart...


















la depeche

_________________


Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine 100721102809395527
Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine Mimi1010


Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Appel aux dons pour sauver (Virsaviya) une fillette née avec le cœur sur la poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: