chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer Empty
MessageSujet: Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer   Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer EmptyDim 9 Aoû - 22:42:15

Maude Julien a vécu l'enfer.

Durant 15 ans,son père l'a gardé séquestrée dans le but d'en faire un "être supérieur".


Aujourd'hui,elle a réussi à se reconstruire et se sert de son expérience auprès de ses patients puisqu'elle est devenue thérapeute.

Aujourd'hui,Maude Julien a le sourire.

Qui pourrait penser que pendant 15 ans,ça lui était interdit.

Car de ses 4 à ses 19 ans,Maude est restée cloîtrée,retenue par son père dans leur "château" entre Lille et Dunkerque.

Le but de cette séquestration ?

Faire d'elle un être supérieur.

"Dans le monde mon père,il y avait l'esprit,la force et de l'autre côté la matière où se trouvent les faibles.

Bien sûr,je devais être du côté de l'esprit.

Et pour ça il fallait un entraînement."

Plus qu'un entraînement,une discipline de fer à laquelle a été soumise la petite fille de l'époque.

Son père,ancien chef d'entreprise paranoïaque était persuadé que le monde était dangereux.

Sa fille devait donc être capable à se débrouiller dans toutes les situations.

Levée 6h,travail du corps et de l'esprit de 6h30 à 22h30 et préparation du couché de son père.

Voilà à quoi se résumaient ses journées.

"Je faisais des exercices d'impassibilité.

Par exemple,je devais tenir une clôture électrique sans montrer de réaction lors des décharges."

Dans ses théories farfelues,le père de Maude excluait l'hygiène du corps qui "détruisait les anticorps".

"Je pouvais me laver une fois par semaine et les cheveux une fois par mois."

"Ce qu'il me faisait faire était terrifiant"

S'entraîner à boire de l'alcool faisait aussi partie de son éducation.

Dès l'âge de 7 ans,Maude a dû ingurgiter Pastis,whisky,vin et autres spiritueux...

"Après toute cette consommation d'alcool,je devais être capable de marcher droit."

Durant toutes ces années,sa mère va assister et parfois participer à cette éducation commando "victime" elle aussi de l'emprise de cet homme.

Maude souffre d'une grande solitude.

Pourtant,la jeune blonde aux yeux clairs garde espoir.

L'espoir de sortir de cette forteresse sombre pour entrevoir la lumière.

Un jour,le miracle arrive.

Un professeur de musique arrive à convaincre son père de la laisser sortir pour prendre des cours.

Elle en profite pour s'échapper.

Pour la première fois,Maude se retrouve confrontée au monde extérieur.

Un monde dont elle ne connaît rien,si ce n'est à travers les livres.

"Je n'avais aucun sens de l'orientation puisque je n'avais jamais circulé dans un espace ouvert.

J'ai commencé à avoir des attaques de panique."

La jeune femme va alors commencer un long travail pour se remettre de ces années de souffrance et supprimer le "tic-tac" que son père avait ancré en elle.

Aujourd'hui thérapeute,elle vient en aide aux gens qui,comme elle,sont sous l'emprise d'une personne ou d'une secte.























tf1 news

_________________


Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer 100721102809395527
Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer Mimi1010


Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Maude Julien,sequestrée pendant 15 ans par son père,elle raconte l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: