chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Empty
MessageSujet: Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes   Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes EmptySam 25 Juil - 23:56:24

L’ancien président du Stade Français,en vacances dans la cité portuaire,est dévasté par la disparition de sa petite chienne.

Solidarité et recherches s’organisent.


Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes 20787910

Max Guazzini tenant dans ses bras Holy,sa petite chienne beagle de 3 ans,qui a disparu à Capbreton le 19 juillet.

Hier.

« 18 h 30.

Holy vue et approchée,premier rond-point de Labenne en venant de Capbreton.

En fuite dans la forêt.

Toujours là ?

On cherche »

Depuis le 19 juillet,Max Guazzini,l'ancien patron de la radio NRJ et ex-président du Stade français,en vacances à Capbreton,vit au rythme des coups de fils et des alertes qu'il relaie avec une angoisse palpable sur son compte Twitter,où l'on peut suivre quasiment heure par heure,le feuilleton de la disparition de Holy,sa petite chienne beagle de 3 ans.

« Je suis bouleversé par la gentillesse des gens ici »,commentait-il encore hier matin,alors que phénomène nouveau lié aux réseaux sociaux, n vrai élan de solidarité et de recherches,s'est mis en place, vec de véritables battues dans le secteur où l'animal a été le plus aperçu,du camping de la Pointe à Capbreton au rond-point de sortie de Labenne,tout près du chenil.

« Ma fille »

« Je suis dévasté.

Vous savez je n'ai pas d'enfant et je considère Holy comme ma fille.

Elle ne me lâchait pas.

Elle est très affectueuse. »

C'est donc quasiment le lendemain de son installation dans sa villa de Capbreton que la petite chienne a pris la poudre d'escampette.

Sans doute à travers un trou de grillage.

Un rassemblement prévu ce samedi soir

Dans un tweet publié ce samedi après-midi,Max Guazzini invite toutes les personnes désireuses de lui venir en aide à se rassembler à 19 heures sur le parking du chenil de Labenne pour mettre en place "un plan d'action".

Un été qui aurait pourtant dû commencer sous les meilleurs auspices dans cette région que Max Guazzini connaît bien pour y être venu à de multiples reprises l'été.

Des vacances qui s'annonçaient belles,après un nouveau titre de champion de France décroché par le Stade Français.

Même s'il n'en est plus le président,le club à qui il a donné une autre dimension reste toujours cher à son cœur.

Et il reste vice-président de la Ligue nationale de rugby.

Dans ce secteur de Capbreton-Hossegor,il retrouvait aussi des amis proches comme Greg Lay qui fut espoirs au Stade Français originaire de Bagnères-de-Bigorre actuellement directeur administratif au Biarritz Olympique omnisports,manager des espoirs,qui a fait partie de la génération

« Dieux du stade ».

La retrouver vivante

Oui,tout aurait bien pu se passer même si sa villa ne lui convenait pas tout à fait quand est apparu ce premier tweet : « 19 juillet.

SOS ma petite HOLY a disparu à Capbreton.

Forte récompense à qui la retrouvera.

Merci.

Max.

Tel 06 11 74 1 8 92. »

Depuis,il a multiplié les annonces via la presse les radios,faisant fi visiblement de ce qui pouvait motiver les chercheurs : sa célébrité,l'appât du gain ou un véritable amour des animaux.

L'essentiel étant que l'on retrouve Holy vivante.

Conscient aussi que certains ne comprendront pas qu'il remue ainsi ciel et terre pour un animal.

« J'imagine que les personnes qui n'ont jamais eu un chien ou autre ne peuvent comprendre mon désarroi. »

Un réel désarroi rythmé par les différents appels,vecteurs d'espoir et les pistes qui font chou blanc.

Le 21 juillet,une première battue s'organise près du camping de la Pointe à Capbreton où la chienne a été aperçue.

On retrouve sa trace un peu plus tard dans une propriété privée,réserve de chasse.

Il faut l'accord du propriétaire privé.

Max Guazzini essaie de joindre toutes ses connaissances pour tenter d'obtenir l'autorisation d'y pénétrer.

Dans la longue liste des tweets,on voit même qu'Henri Emmanuelli est alerté.

Le propriétaire donne finalement son autorisation,mais on ne retrouve pas Holy pour autant.

Certains croient la reconnaître et envoient des photos.

D'autres postent aussi la vidéo de « Trente millions d'amis » où Max Guazzini parle de sa petite chienne.

Le journaliste sportif Didier Roustan en appelle lui aussi à ses followers (abonnés) en vacances dans la région pour prêter main-forte.

Le 23 juillet, oly est aperçue à Labenne cette fois,mais elle s'est enfuie.

Son propriétaire précise qu'elle est craintive et sans doute perdue dans ce nouvel univers où elle n'a plus ses repères.

« Je craignais qu'elle ait faim,mais les gens m'ont rassuré et m'ont dit qu'elle se débrouillerait pour manger.

Peut-être en approchant de poubelles.

Ma hantise c'est le coup de fil la nuit,où les gendarmes ou la police municipale m'apprennent qu'elle a été heurtée par une voiture. »

Ce soir-là,les informations sont contradictoires et on perd la trace d'Holy et un peu d'espoir.

Signes…

« C'est un hasard,mais je trouve ça incroyable,note Max Guazzini.

J'ouvre « VSD » de cette semaine et je tombe sur un article qui m'est consacré où Holy est en photo. »

Serrement au cœur…

Signe du destin ?

Hier matin,les informations,semblent se tarir.

L'ancien patron du Stade remercie ceux qui cherchent Holy dans cette zone de forêts.

Puis sur le coup de midi,Holy est à nouveau signalée entre Labenne et Ondres Hélas c'est une nouvelle fois une fausse piste.

Une heure plus tard,on peut lire : « Holy est vraiment vue traversant le premier rond-point en arrivant à Labenne en venant de Capbreton.

Plusieurs témoins.

Elle a couru dans le bois. »

C'était hier soir,en tout cas,l'endroit où se concentraient les recherches.

Holy est donc vivante et son nom veut dire « sacrée ».

Alors son maître veut y croire.


















sud ouest

_________________


Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes 100721102809395527
Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Mimi1010


Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Kaezea
moderateur
Kaezea


Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2014

Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Empty
MessageSujet: Re: Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes   Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes EmptyLun 27 Juil - 21:38:58

je lui souhaite qu'elle est opérée
sinon elle risque de devenir enceinte et là de chercher à se faire un nid ,
un port d'attache ,bref un coin qu'elle ne voudra plus quitter
pour ses futurs bébé

maintenant c'est une race de chien qui même n'étant pas éduqué
pour la chasse ils ou elles l'ont d’instinct dans leurs gênes
alors elle a de bonnes chances de ne pas crever de faim

même les oiseaux en plein vol,il ou elle les endort du regard et ils tombent
au sol ,puis il n'y a plus qu'aller recueillir le fruit de leur chasse

mais les connaisseurs de la race ,ou les chasseurs peuvent la recruter en ce sans
et par le fait même la tenir captive


j'ai déjà été propriétaire d'un mâle de cette race durant quelques années
donc je connais un peut leurs comportements


_________________
Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Bow_ki12
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Empty
MessageSujet: Re: Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes   Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes EmptyDim 2 Aoû - 22:40:41

Landes : Max Guazzini a retrouvé son chien et remercie ses soutiens à Capbreton

L'animal,"épuisé,hagard et déphasé" a été retrouvé sain et sauf par son propriétaire samedi


Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Max-gu10

Max Guazzini heureux d'avoir retrouvé sa chienne.

Après deux semaines d'intenses recherches,Max Guazzini a enfin retrouvé,samedi,sa chienne Holy qu'il considère "comme sa fille".

Le vice-président de la Ligue Nationale de Rugby avait perdu son chien à son arrivée le week-end du 18-19 juillet à Hossegor,dans une villa de location.

Holy se serait échappée par un trou dans le grillage.

L'homme a pu compter sur le soutien des internautes et des Landais.

Son avis de recherche avait été partagé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux.

Dimanche après-midi,l'ancien président du Stade Français avait organisé un pot à 17 heures pour remercier tous ceux qui l'ont aidé.

Le rendez-vous avait été donné à l'hôtel Baya à Capbreton.

Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Max-gu11

Max Guazzini avait invité ses soutiens à un pot à Capbreton.

Sur les réseaux sociaux samedi soir et dimanche matin,l'ancien président du Stade Français avait laissé éclater sa joie :

Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes 11825910


















sud ouest


_________________


Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes 100721102809395527
Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Mimi1010


Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Kaezea
moderateur
Kaezea


Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2014

Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Empty
MessageSujet: Re: Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes   Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes EmptyJeu 6 Aoû - 21:36:43

alors bien contente pour eux qu'il l'aie retrouver

_________________
Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Bow_ki12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Empty
MessageSujet: Re: Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes   Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Guazzini toujours à la recherche de sa chienne (Holy) à Capbreton dans Les Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLERMONT-FERRAND Alerte enlèvement : Vicente, 5 ans et demi, toujours recherché
» La chienne Galak tuée par balles dans les Pyrénées-Orientales
» un couple marié depuis...78 ans dans les Landes
» Frimousse,petite chienne "miraculée"' après 5 jours passés en montagne dans le Queyras
» à 94 ans,Marie Montandon se bat pour sa maison en viager dans les Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: