115 km de bouchons en Rhône-Alpes

Aller en bas

115 km de bouchons en Rhône-Alpes Empty 115 km de bouchons en Rhône-Alpes

Message  jacotte le Sam 17 Fév - 16:26:14

Le Centre régional d'information et de coordination routière comptait environ 115 km de bouchons cumulés en Rhone-alpes samedi en fin de matinée, principalement dans le sens des départs vers les stations de ski. La circulation est très dense, comme prévu en ce week-end où se croisent les vacanciers parisiens, belges et hollandais, sur le chemin du départ, et les vacanciers partis la première semaine de la zone A, ainsi que les Anglais, sur le chemin du retour.
En direction des stations de ski, la circulation est particulièrement difficile tout le long de l'A43 entre Lyon et Chambéry (une cinquantaine de kilomètres de bouchons), sur l'A480 au sud de Grenoble (20 km de bouchons), ainsi que sur l'A40 entre Mâcon et Chamonix (15 km de bouchons).
"La circulation devrait plutôt s'améliorer à partir de maintenant", a estimé le major Georges Charbonnier, adjoint au chef de la division gendarmerie du CRICR.
Dans le sens des retours, le CRICR comptait une trentaine de kilomètres de bouchons, notamment sur l'A43 au niveau d'Albertville, en Savoie.
Ce samedi est classé rouge en région Rhone-alpes dans le sens des départs et orange dans le sens des retours.

_________________
115 km de bouchons en Rhône-Alpes Je-t-a10



115 km de bouchons en Rhône-Alpes Bougie10

jacotte
jacotte
administratrice

Féminin Nombre de messages : 43079
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

http://jacotte26.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum