chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête Empty
MessageSujet: Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête   Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête EmptyLun 9 Mar - 16:03:57

Touchés par l'histoire de cet homme raillé pour son poids,Pharell Williams et Moby vont se joindre à la fête organisée pour lui.

Le résultat d'un mouvement de soutien lancé par des internautes solidaires

Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête 18534310

L'histoire débute par le message d'un internaute posté sur le site communautaire 4chan à la mi-février.

"J'ai repéré ce spécimen qui s'est arrêté de danser quand on s'est moqué de lui",écrit un anonyme,qui poste deux photos d'un danseur obèse.

Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête B_xmn810

Sur la première,on le voit en train de bouger en rythme sur la piste,puis sur la seconde afficher une mine défaite,le regard perdu vers le sol.

Révolte numérique

Relayé à de nombreuses reprises,ce messages à suscité l'indignation de nombreux internautes qui ont dénoncé les moqueries à l'encontre du mystérieux "homme qui danse" ("Dancing man" en anglais).

Je veux juste inviter ce gars avec moi et mes amis !

"Dès que j'ai vu la seconde photo,je suis devenu vraiment triste et furieux en même temps.

Je veux juste inviter ce gars avec moi et mes amis !",clame un utilisateur du site Imgur.

Un élan de solidarité s'est mis en place,une certaine Cassandra Fairbanks demande sur Twitter si quelqu'un connaît l'identité du danseur.

Membre de l'association Free Thought Project ("libre pensée"),qui rassemble de jeunes femmes californiennes,elle souhaite l'inviter à une fête où il pourra danser à sa guise.

Miracle d'Internet,il faut moins de 24 heures pour retrouver la trace d'un certain Sean,basé à Londres et manager pour une chaîne d'hôtels.

L'intéressé,touché par la proposition qui est parvenue jusqu'à ses oreilles,accepte volontiers.

Il s'est créé un compte Twitter pour remercier Cassandra et les internautes qui l'ont soutenu : "Je serais ravi de vous rejoindre à Los Angeles pour une dance", répond-il.

Aux anges, Cassandra est impressionnée de la vitesse à laquelle Sean a été retrouvé. Elle se tient prête à faire la fête.

Pharell et Moby sont de la partie !

Cette incroyable histoire a aussi touché des célébrités.

Le chanteur Pharell Williams a ainsi annoncé qu'il serait présent lors de cette soirée.

Moby a lui offert ses talents de DJ pour venir mettre l'ambiance,sans demander la moindre contrepartie : "personne ne devrait jamais avoir honte de danser",a-t-il lancé.

Pour organiser la fête,une cagnotte en ligne a été lancée : plus de 30 000 dollars ont été récoltés.

Une partie de cette somme sera reversée à une association de lutte contre le harcèlement.

Face à une telle mobilisation,Sean le danseur a mis un certain temps avant de réaliser ce qui venait de lui arriver.

Je réalise seulement ce qui m'arrive,avec tous ces mots gentils qui me parviennent.

Un grand merci encore,je suis sûr que l'association caritative qui recevra les fonds sera heureuse elle aussi.

Merci à nouveau",a-t-il tweeté.






















sud ouest

_________________


Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête 100721102809395527
Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête Mimi1010


Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Sean moqué pour son poids,il est soutenu par des internautes qui lui organisent une fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vient pour braquer une banque,l'employée se moque de lui à Shanghai
» L'émouvante mobilisation des internautes pour un père (Nathen Steffel) en deuil à Cincinatti dans l'Ohio
» le petit Téo organise une fête pour financer un fauteuil électrique à Alès
» La methode simple pour perdre du poids
» Petits trucs pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: