chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 M pokora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco8313

avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: M pokora   Ven 5 Déc - 10:33:03

Métier(s) : chanteur
Date de naissance : jeudi 26 septembre 1985 (âge : 29 ans)
Signe : Balance
Pays : France

D’ori­gine polo­naise, Matthieu a choisi un pseu­do­nyme dans sa langue natale : Pokora, qui signi­fie « humi­lité ». Fils d’un foot­bal­leur profes­sion­nel de Stras­bourg André Tota, le public découvre Matt en 2003, lorsqu’il fait partie de Linkup, le groupe issu de Pops­tars.  
Leur premier album, Notre étoile, ne fait pas un carton phéno­mé­nal, et Matt décide de se lancer en solo, avec un premier album en 2004, M. Pokora. Il aurait bien aimé se faire appe­ler Matt, mais Matt Hous­ton lui a vite intenté un procès pour éviter une confu­sion. Vu la faille tempo­relle dans laquelle a plongé Matt Hous­ton, il n’y a plus grand risque.
Son second disque, Player, sort en 2006, et sera son seul numéro 1 en France. M2theP Enter­tain­ment, son propre label, est crée à cette période, même s’il n’a pas de succès notable à son actif. En 2008, son troi­sième album, MP3 (jeu de mot, HAHAHA), a plus de succès à l’in­ter­na­tio­nal qu’en France, malgré la promo autour d’un single produit par Timba­land, qui a raclé les fonds de tiroir pour en sortir un truc un peu moyen. La même année, il fait la couver­ture de Têtu. Rep a sa bo loulou.
 Sur sa lancée anglo­phone, Matt accouche de Mise à jour, traduit en Upda­ted, en 2011, qui marche bien en France. Il est suivi d’A la pour­suite du bonheur, en 2012. Fidèle à son histoire, Matt est habi­tué des plateaux télés : trois parti­ci­pa­tions à Fort Boyard (avec une perf à 28 000 euros !), une au Grand quiz du cerveau (aucune infor­ma­tion sur ses perfor­mances), et un titre de cham­pion de Danse avec les stars en 2011. Facile en même temps, Matt est aussi danseur.


M pokora le chanteur préféré de ma fille elle l'adore elle en es folle et je la comprend il es charmant chante bien et danse bien on va aller le voir en juin 2015 au zénith de Toulon  je peu vous dire quand elle a eue son cadeau pour son anniversaire elle en as pleurer
Revenir en haut Aller en bas
 
M pokora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora: Overbooké il préfère rester célibataire
» M.Pokora.:
» m pokora chez cauet - 19 novembre sur nrj12
» Les plus belles chansons d'amour
» DALS - Saison 6 - M. Pokora quitte le jury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: chanteurs / chanteuses-
Sauter vers: