chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré Empty
MessageSujet: Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré   Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré EmptyMer 4 Juin - 14:36:51

Ils ont fait le grand plongeon, au propre comme au figuré. Dan et Jackie Anderson se sont mariés samedi dernier à Crosslake, dans le Minnesota.

Et, comme le veut la tradition, pas de mariage sans photo souvenir.

Les futurs mariés ont donc pris la pose sur un ponton surplombant un lac, au côté d’une vingtaine de proches.

Malheureusement, l’édifice en bois n’a pas supporté le poids de tous ces garçons et demoiselles d’honneur.

Alors qu’ils souriaient au photographe, le ponton a commencé à gîter, puis s’est totalement effondré.

Heureusement, personne n’a été blessé, et trois des demoiselles d’honneur -les plus proches du bout du ponton- ont même réussi à garder les pieds au sec.

La vidéaste Megan Fritze a capturé la scène, rapporte Myfoxtwincities.

«C’est le couple le plus cool que j’ai jamais rencontré», a-t-elle raconté sur la page Facebook de Fox 9.

«Jackie m’a regardé, tout sourire, et m’a demandé si j’avais tout enregistré.»

L’incident a eu lieu une heure avant la cérémonie, mais le mariage n’a pas été trop retardé: à grand renfort de serviettes éponge, tout le monde a été séché pendant que costumes et robes séchaient.

Au final, tout le monde a été rhabillé avec des vêtements presque secs, et la cérémonie n’a commencé qu’avec dix petites minutes de retard.



_________________
Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré Je-t-a10



Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Leur mariage prend l’eau avant même d’avoir été célébré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: