chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande Empty
MessageSujet: Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande   Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande EmptyLun 2 Juin - 17:09:22

C’est passé tout près. Un homme qui prenait dimanche un bain de soleil sur une plage de Düne, sur l'île d'Helgoland, au nord de l’Allemagne, a bien failli être percuté par un avion en phase d'atterrissage.


Cette vidéo a été postée par un témoin de la scène, Rainer Schmidt.

«Je regardais l’avion approcher, a-t-il raconté au Daily Mail. J’en ai vu cinq atterrir avant que celui-ci n’arrive. J’ai tout de suite compris qu’il était bien trop bas. Les autres étaient au moins à 6 mètres. Il  était si près de l’homme sur la plage. Il a eu beaucoup de chance.»

La pilote, Juergen Drucker, 52 ans, qui habite Dortmund, a expliqué au quotidien britannique qu’il avait mal jugé la distance séparant son Piper PA-28-181 Archer II de la piste d’atterrissage toute proche.

«Je suis vraiment désolé. Je dois dire, vu les images, que ce n’était pas ma meilleure manœuvre aux commandes», a-t-il dit.

«Pour ma défense, je dois dire que je ne l’avais pas vu car il était allongé, mais je suis heureux de ne pas avoir atterri sur lui».

Il a ajouté qu’il craignait de recevoir une amande de la part de l’aviation civile allemande, mais qu’il pensait pouvoir conserver sa licence.

Juste après avoir manqué de percuter l’homme, l’avion a heurté une clôture, puis a atterri sur le sable, avant de s’immobiliser sur la piste.

De son côté, l’homme s’est relevé, et a quitté la plage, estimant sûrement que ce n’était pas un bon endroit pour se faire bronzer.








20 minutes

_________________
Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande Je-t-a10



Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un avion manque de percuter un baigneur sur une plage allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: videos d' artistes ou autres-
Sauter vers: