chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Empty
MessageSujet: Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture   Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture EmptyJeu 8 Mai - 15:56:06

Il leur offrait des gâteaux bourrés de diurétiques.

"Ça m'excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir", a déclaré le chauffeur aux enquêteurs...

La police japonaise a annoncé jeudi l'arrestation d'un chauffeur de taxi qui offrait à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture.

"Ça m'excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir", a déclaré le chauffeur aux enquêteurs, d'après un responsable de la police interrogé par l'AFP.

D'après ce responsable, la police a saisi chez lui quelque 50 enregistrements de femmes en train de se soulager dans son taxi, vidéos qu'il a faites avec une petite caméra de sécurité.

Le chauffeur, dont l'identité n'a pas été révélée, a expliqué qu'il achetait les diurétiques sur internet et ensuite les mélangeait avec des petits gâteaux genre crackers.



"Il adorait voir ces femmes se tortiller"


L'une des passagères piégées fin octobre dernier à Osaka (ouest) s'est plainte, indiquant que le chauffeur lui avait proposé une course à moitié prix et en plus offert quelques crackers.

Ce dernier a ensuite refusé de s'arrêter quand la passagère lui a demandé d'aller aux toilettes mais, par souci de propreté, lui a tendu une alaise absorbante.

"Apparemment il adorait voir ces femmes se tortiller dans tous les sens dans sa voiture", a commenté un policier à l'AFP


midi libre

_________________
Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Je-t-a10



Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture   Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture EmptyJeu 8 Mai - 15:56:37

en voila un qui est bon a etre enfermer il a vraiment un grain

_________________
Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Je-t-a10



Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Kaezea
moderateur
Kaezea


Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2014

Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture   Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture EmptyVen 9 Mai - 7:13:47

t'a raison Jacotte Mdrrrrr
ça n'aurait pas pogner sur moi ,je ne mange jamais en voiture

_________________
Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Bow_ki12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture   Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: