chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline11

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: BONJOUR   Mer 7 Mai - 15:29:49

Juste pour vous dire que j avais adopter une chatte à l âge de deux petits mois et dont je l ai nommer Clémence et qui malheureusement est partie le 9 Août 2009, après, j ai acheter des mandarins, ce sont des oiseaux exotiques et pareil, je l ai appeler l un Neige et l autre Noisette, et bien sûre l un des deux je l avais déjà pus 1 an après et OUI, il devait être malade je pense à la base et après, Noisette, enfin, j aiperdu trois oiseaux et ma chatte sur 4 car la dernière était très vive, mais elle s est barrée d elle même, le temps que j aille chercher mes lunettes car comme il faisais beau, je l avais mise dehors au balcon. maintenant j ai plus d animaux et je ne pense pas que je m en reprendrai malgrès que je l ai A.D.O.R.E , d ailleurs, je me suis inscrite à des cours pour faire A-S-A, mais jen y arrive pas, y a t il des gens de paris ou de la RP qui pourrait m aider comme à des cours particuliers ?

merci 

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1