chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139 Empty
MessageSujet: Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139   Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139 EmptyVen 24 Nov - 18:21:51

Le propriétaire d'une voiture de collection, une Citroën de 1930, a reçu un procès-verbal pour excès de vitesse après avoir été flashé par un radar à 139 km/h sur l'A9 dans le Gard, alors que son véhicule ne peut dépasser les 70 km/h, a-t-on appris auprès de l'intéressé.

Victor Linzas, 71 ans, habitant Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône), à une trentaine de kilomètres de Marseille, a décidé de porter plainte après avoir reçu ce PV le 17 novembre, a révélé vendredi le quotidien La Provence.

"Cette histoire me chagrine beaucoup, on ne m'a jamais retiré un point sur mon permis", a déclaré M. Linzas qui se demande si quelqu'un d'autre roule avec la même immatriculation que la sienne.

_________________
Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139 Je-t-a10



Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: