chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doté d’une queue de 36 cm, il est considéré comme un dieu vivant en Inde

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Doté d’une queue de 36 cm, il est considéré comme un dieu vivant en Inde Empty
MessageSujet: Doté d’une queue de 36 cm, il est considéré comme un dieu vivant en Inde   Doté d’une queue de 36 cm, il est considéré comme un dieu vivant en Inde EmptyLun 10 Fév - 22:42:31

Chandre Oraon est un Indien âgé de 35 ans.

Depuis sa naissance, cet homme a une particularité qui l’a fait passer au rang de Dieu vivant : il est doté d’une queue longue de 36 centimètres.

Des milliers de personnes font le déplacement pour voir Chandre, considéré comme la réincarnation du dieu-singe Hanuman.

De nombreux croyants souhaitent toucher sa queue pour se protéger des maladies ou porter chance aux nouveau-nés.

Mais ce cueilleur de thé n’a pas toujours été vénéré.

Enfant, Chandre subissait les moqueries des autres garçons de son âge.

Son excroissance pileuse située en bas du dos était la risée de tous.

L’homme avoue avoir eu également beaucoup de difficultés à trouver une épouse.

Mais aujourd’hui, cet hindouiste est très fier de sa queue.

Pour les fidèles, Chandre est véritablement la réincarnation d’Hanuman : il grimpe aux arbres, se comporte comme un singe et comme un végétarien strict.

Toutefois, le médecin local, Bhushan Chakraborty, a confié à l’Indian Express, que malgré toutes ces ressemblances, Chandre n’est pas un dieu singe : il a simplement un défaut congénital.

Mais pas question pour Chandre de se faire opérer !

« Quand j’étais jeune ma mère a essayé de me couper ma queue. Peu de temps après, j’ai eu une forte fièvre et j’ai été très malade. Ma mère m’a dit que j’ai failli mourir. Après cela, tout le monde a dit que je devais la garder. Que c’était un signe divin » a-t-il raconté au journal le Mirror.


Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Doté d’une queue de 36 cm, il est considéré comme un dieu vivant en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: