chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  Empty
MessageSujet: Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield    Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  EmptyMer 22 Jan - 19:54:37

La ville de Penfield dans l'ouest de New York est sous le choc après le décès d'un enfant de 8 ans dans un incendie.

Le jeune garçon a sauvé six des huit membres de sa famille avant de mourir.

Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  68747710

Quelques heures avant le lever du soleil lundi,un incendie a consumé une petite caravane où logeaient 9 personnes dans la ville de Penfield (Etat de New-York).

Tyler J. Doohan,un jeune garçon de 8 ans,a réveillé sa grand mère,son oncle et ses cousins dont deux âgés de 4 et 6 ans,peu après le départ du feu.

Il est ensuite retourné dans la caravane pour tenter de sauver son oncle et son grand-père des flammes.

Un geste qui lui a coûté la vie.

The Democrat and Chronicle relatent qu'il avait demandé à sa mère si il pouvait dormir chez son grand père,sachant que lundi était un jour férié et qu'il n'aurait pas cours.

"C'est avec une grande tristesse que l'école de East Rochester confirme que l'une des trois victimes de l'incendie de Penfield était un élève de notre établissement" a déclaré Richard Stutzman Jr,un membre du personnel de l'école.

"Il est extrêmement important de se rappeler que,selon les secours,Tyler était celui qui a découvert l'incendie et essayé de réveiller les huit résidents de la caravane.

C'est en donnant sa vie avec bravoure et empathie qu'il a pu sauver celles de huit autres personnes.

Il est un véritable héros."

"Tyler a sauvé six personnes"  

Les secours ont déclaré que le corps du jeune homme a été retrouvé près du lit de son oncle handicapé.

Il était également venu secourir son grand père.

Le chef des pompiers de Penfield,Chris Ebmeyer a affirmé que Tyler "avait sauvé six personnes" d'un incendie qui serait dû à un problème électrique.

Selon les dires des voisins,les autorités avaient déjà prévenu au moins une fois la famille concernant leurs inquiétudes quant au trop grand nombre de personnes résidant dans la caravane.

"Il y a avait beaucoup trop de gens dans cette habitation" a assuré une voisine.

Elle regrette aujourd'hui ne pas avoir contacté les autorités compétentes afin de les en informer.

John Helfer,un membre de la police du comté,a déclaré que les six rescapés ont été conduits à l'hôpital mais que leurs vies ne sont pas en danger.

Selon le média Miam Herald,une collecte de fonds en ligne a été mise en place et espère récolter 10.000 dollars.

Cet argent devrait servir à financer les obsèques du jeune garçon et des membres de sa famille.

Cette initiative aurait déjà permis d'obtenir près de 5200 dollars ce mercredi matin selon le site YouCaring.com for Tyler Doohan.




















tf1 news

_________________


Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  100721102809395527
Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  Mimi1010


Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  Empty
MessageSujet: Re: Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield    Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  EmptyJeu 23 Jan - 19:07:58

A 8 ans,Tyler meurt en sauvant sa famille : "Il a entendu son grand-père crier à l'aide"

Il a sauvé six des huit membres de sa famille avant de mourir.

La ville de Penfield est sous le choc après le décès de Tyler,8 ans,dans un incendie,et a décidé de se mobiliser pour financer ses obsèques.

De son côté,sa mère a raconté le drame de lundi à NBC.

Il est devenu un héros national.

Tyler,8 ans,a sauvé la vie de six membres de sa famille dans un incendie,avant de mourir lundi matin.

Depuis,Penfield,petite ville de l'Etat de New York,et le reste du pays,lui rendent hommage.

"J'ai tellement pleuré.

J'ai tellement pleuré que ça ne me paraît même plus réel",a raconté la mère de Tyler.

"C'est très dur.

Je ne vais jamais pouvoir le revoir",s'est-elle émue micro de la NBC mercredi.

Tyler,élève dans une petite école de Rochester,n'avait pas cours lundi dernier.

Il a donc décidé de partir dormir chez son grand-père à Penfield avec huit autres membres de sa famille.

La caravane a pris feu aux environs de 5h du matin,sûrement à cause d'un problème électrique,a relaté la caserne des pompiers de Penfield.

Tyler s'est levé juste à temps pour réveiller et faire sortir six des huit membres de sa famille dont deux autres enfants de quatre et six ans.

Le jeune garçon a ensuite voulu retourner à l'intérieur pour sauver son grand-père et son oncle handicapé,au détriment de sa propre vie.

Leurs corps ont été retrouvés dans les décombres de la caravane.

"C'est mon petit héros"

"Il a entendu mon père crier à l'aide",a expliqué sa mère.

"Il a couru à l'intérieur pour le sortir de là.

Ma sœur a tenté de l'extirper de la caravane en l'attrapant par la fenêtre,mais il voulait à tout prix aider son grand père

Aujourd'hui,c'est mon petit héros."

De son côté,le chef des pompiers a raconté au Democrat & Chronicle newspaper of Rochester que la situation aurait été bien pire si Tyler n'avait pas réagi aussi rapidement.

"C'était un garçon plein d'empathie et,dans mon coeur et celui de son école,il est un véritable héros",a pour sa part affirmé un membre du personnel de son école primaire.

"J'ai reçu un e-mail d'un professeur de l'école qui,quand il a entendu que Tyler était retourné dans la caravane afin de sauver des membres de sa famille,n'était absolument pas surpris de cette réaction",a-t-il dit sur WHEC.

L'hommage des anonymes

Mercredi soir,plus de 1000 personnes avaient déjà contribué à la collecte de fonds organisée pour financer les obsèques de Tyler,de son oncle et de son grand-père.

Des anonymes ont profité du site YouCaring.com for Tyler Doohan pour poster des messages de soutien et de solidarité à la famille du jeune garçon,parmi lesquels :

"Tyler,tu es un héros.

Puisse ton acte de pur amour être une source d'inspiration pour les autres et puisse-t-il aider ta famille dans cette difficile période de deuil."

"Je suis une mère de trois enfants et je ne peux qu'imaginer la douleur.

Cette histoire est une histoire de courage,d'empathie et de sacrifice.

J'en parlerai à mes enfants âgés de 7 et 10 ans et nous prierons ensemble pour Tyler et sa famille."





















tf1 news

_________________


Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  100721102809395527
Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  Mimi1010


Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Il meurt en sauvant sa famille d'un incendie : Tyler 8 ans,le héros de Penfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: