chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Italien cherche sa voiture depuis un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un Italien cherche sa voiture depuis un mois Empty
MessageSujet: Un Italien cherche sa voiture depuis un mois   Un Italien cherche sa voiture depuis un mois EmptyDim 10 Nov - 12:23:41

Un Italien cherche désespérément sa voiture depuis un mois à Munich, en Allemagne. Le 5 octobre dernier, l’homme avait parqué sa Golf dans une petite rue où le stationnement était gratuit, avant de monter dans un tram pour se rendre à l’Oktoberfest.



«J’ai perdu ma voiture, mais ce n’est pas à cause de la bière», a tenu à souligner Andreas Oberpertinger au site corriere.it.

«Malheureusement je ne me souviens plus du nom de la rue où j'ai parqué ma voiture».

Cet Italien habitant la région du Haut-Adige se souvient uniquement avoir laissé son auto «quelque part à l’est de la ville. Une rue avec un arrêt de bus, peut-être le 16 ou le 17, mais il s’agit peut-être d’un tout autre endroit».

L’Italien s’est déjà rendu trois fois à Munich pour chercher son véhicule, a révélé le quotidien munichois «Abendzeitung».

Il a même placardé des affiches sur les murs de la capitale bavaroise avec des photos et promis une récompense de 200 euros à la personne qui l’aiderait à la trouver. L’annonce a même été diffusée par les radios bavaroises, mais sans succès.

D’après le journal, la voiture ne se trouve pas à la fourrière et Andreas est certain que sa voiture n’a pas été volée.

Il ne s’agit pas de la première personne qui cherche son auto pendant des semaines après la fin de la fête.

«Ce sont des choses qui arrivent chaque année et assez fréquemment», a expliqué le porte-parole de la police de Munich Christoph Reichenbach. «Je ne suis pas venu à l’Oktoberfest pour boire, mais pour aller sur les manèges», a tenu à préciser l’Italien.


20 minutes

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un Italien cherche sa voiture depuis un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: