chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique Empty
MessageSujet: Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique   Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique EmptyLun 19 Aoû - 10:25:34

Après 42 minutes de mort clinique,une Australienne de 41 ans a été ramenée à la vie après avoir été déclarée cliniquement morte pendant 42 minutes.

Un "miracle" d'après les médecins.

Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique 62447610

Vanessa Tanasio et sa famille à l'hôpital de Melbourne.

Le cardiologue parle de "résurrection".

Une Australienne de 41 ans a été ramenée à la vie après 42 longues minutes de mort clinique.

Pour réaliser ce miracle,l'équipe médicale lui a administré des massages cardiaques.

Vanessa Tanasio avait été transportée d'urgence à l'hôpital de Melbourne après un arrêt cardiaque à la suite d'une artère bouchée.

Elle avait été déclarée cliniquement morte peu après son arrivée.  

Les médecins ont utilisé un compresseur cardiaque externe,Lucas 2,pour continuer à irriguer le cerveau,tandis qu'un cardiologue,Wally Ahmar,a ouvert l'artère pour la débloquer.

Une fois le passage du sang rétabli dans l'artère,le coeur s'est remis à battre à un rythme normal.

"J'ai utilisé des chocs multiples et plusieurs médicaments pour la ressusciter",a expliqué le cardiologue.

"C'est un vrai miracle.

Je ne pensais pas qu'elle irait aussi bien".

Selon l'hôpital,c'est la première fois que le compresseur cardiaque Lucas 2 a été utilisé avec succès pour une période aussi longue sur un patient,en Australie.

La patiente a indiqué qu'elle n'avait jamais eu de problème cardiaque auparavant.

"Je me souviens d'être sur mon canapé,puis par terre,puis d'arriver à l'hôpital.

Et puis il y a deux jours qui manquent",a raconté Vanessa Tanasio,mère de deux enfants.

"J'étais morte pendant une heure,et moins d'une semaine après,je me sens en pleine forme.

C'est surréaliste".










































tf1 news

_________________


Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique 100721102809395527
Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique Mimi1010


Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une Australienne "ressuscitée" après 42 minutes de mort clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un condamné à mort (Charles Warner) agonise pendant 18 minutes à cause d'un mauvais produit aux Etats-Unis
»  Quentin,mort sur le trottoir devant la clinique des Pins Francs à Bordeaux
» Dans le coma depuis 2009 après son accouchement à Clinique Saint-Hilaire à Agen : «On dit à la petite que sa mère dort»
» une Australienne de 94 ans attaquée par un kangourou géant
» une Australienne trouve une grenouille dans salade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: