chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Anglaise expulsée de chez elle à cause d'ébats trop bruyants

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Une Anglaise expulsée de chez elle à cause d'ébats trop bruyants Empty
MessageSujet: Une Anglaise expulsée de chez elle à cause d'ébats trop bruyants   Une Anglaise expulsée de chez elle à cause d'ébats trop bruyants EmptyLun 5 Aoû - 21:47:59

C'est une mésaventure peu commune qui est arrivée à une Britannique de 31 ans.

Gemma Walker a été expulsée de son logement, à Middlesbrough en Angleterre, à cause de ses ébats sexuels, semble-t-il trop bruyants.

C'est ce que rapporte le quotidien du Daily Mirror qui cite un couple de voisins excédés, de cette mère de famille célibataire.

"Cela a été un cauchemar du moment où [cette femme] a emmenagé : les cris, les injures, l'écouter avoir des rapports sexuels. Cela n'a pas été marrant", explique Ian Nicholls.

Ce dernier a donc décidé d'enregistrer sa voisine à son insu et a transmis ces données aux services de la mairie de sa commune.

Gemma Walker a finalement reçu une amende d'environ 350 euros et a dû dédommager ses voisins.

C'est son propriétaire qui a décidé de l'expulser.

La jeune femme, qui avait plaidé coupable, avoue son incompréhension : "J'aimerais que ma vie soit aussi excitante au point d'avoir des rapports sexuels à toute heure, mais ce n'est pas le cas. Selon moi, je n'ai dû avoir des ébats bruyants qu'à une seule reprise. Je suis mère de famille et je n'exposerais jamais mes enfants à ce genre de choses [...]

J'ai été pointée du doigt par les voisins d'à-côté, mais à part eux, jamais personne ne s'est plaint. Aujourd'hui] nous n'avons nulle part où aller."


midi libre
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une Anglaise expulsée de chez elle à cause d'ébats trop bruyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: