chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède Empty
MessageSujet: un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède   un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède EmptyLun 5 Aoû - 19:57:25

La petite fille est née dans une voiture à laquelle son père a fait faire quatre tonneaux sous le coup de la panique.

Une mère suédoise a raconté lundi la naissance miraculeuse et mouvementée de sa fille,dans une voiture à laquelle le père a fait faire quatre tonneaux sous le coup de la panique.

"Je me sens mieux.

Mais j'ai mal dans tout le corps",a déclaré à la chaîne de télévision publique SVT la mère,Samaher Mezban.

"J'ai vu ma fille sortir et tomber directement par terre"

Dimanche en fin d'après-midi,alors que son mari la conduisait en urgence à la maternité de Gävle (Est),elle était sur le siège passager quand sa fille est née.

"Elle m'a dit elle sort! elle sort! elle sort!

J'ai vu ma fille sortir et tomber directement par terre la tête la première",a rapporté le père,Mokhles Raheema.

Il ne retrouve pas le nouveau-né

Quittant la route des yeux,il a conduit sa voiture dans le fossé,et elle a fait quatre tonneaux.

Quand elle s'est stabilisée,il a vu que sa femme à côté de lui et les deux aînés à l'arrière (un et huit ans) étaient conscients.

Mais il ne trouvait pas le nouveau-né.

Finalement,"elle était sous le siège,en dessous de sa maman.

Je suis allé la chercher,je l'ai prise contre moi.

Elle pleurait",a expliqué le père.

Les secours,prévenus par un autre automobiliste,ont pu emmener les cinq membres de la famille en bonne santé à l'hôpital.



















midi libre

_________________


un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède 100721102809395527
un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède Mimi1010


un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
un bébé naît dans une voiture et survit à une série de tonneaux en Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé naît en Pologne avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang
» FIDJI Un bébé survit au cyclone Winston, caché dans une glacière
» Un bébé naît avec de la peau sur les yeux
» Un bébé naît avec 31 doigts et orteils en Chine
» Leur bébé naît à Girac (Charente), ils l’appellent Kendjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: