chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage Empty
MessageSujet: Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage   Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage EmptyLun 5 Aoû - 12:11:10

"Vous ne me connaissez pas,mais moi je connais votre nom,votre date de naissance,votre poids,votre taille et votre adresse."

C'est par ces mots qu’un Américain a appris qu’on avait retrouvé son portefeuille,égaré lors d’une sortie à la plage vingt-quatre ans auparavant.

Il a raconté cette histoire incroyable vendredi 2 août,sur le réseau social Reddit,sous le pseudonyme de Shrivel.

Lorsqu'une personne l'a appelé pour lui dire qu'elle avait retrouvé son portefeuille à la plage d’Holden,en Caroline du Nord (Etats-Unis),il a failli répondre qu'il n’avait rien perdu.

Puis il s'est souvenu.

Shrivel explique : "Mes grands-parents (et maintenant mes parents) vivent près de la plage d'Holden.

Un été,nous leur avons rendu visite lors de nos vacances en bord de mer.

J'y faisais souvent du ski nautique."

"J'avais 19 ans"

C’est en oubliant d’enlever l’objet de sa poche avant de partir en mer qu'il l'a égaré.

"C'est le seul et unique portefeuille que j'ai perdu de toute ma vie et je pensais qu'il avait disparu à jamais.

Si je me souviens bien,j'avais 19 ans,c'était donc il y a vingt-quatre ans",écrit-il.

Shrivel a reçu le portefeuille dans un colis,avec tous les papiers qu’il contenait à l'époque : sa carte d'étudiant,sa carte de crédit,son permis,sa carte de médiathèque…

"La personne m'avait prévenu que les papiers étaient en assez bon état pour qu'on puisse les lire,mais j’ai été impressionné par l’état extérieur du portefeuille.

J'ai vu des choses bien plus détériorées après deux heures passées dans l’eau salée."

L'heureux propriétaire du portefeuille a posté des photos de ses souvenirs retrouvés.






















yahoo actualites

_________________


Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage 100721102809395527
Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage Mimi1010


Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: