chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POUR VOUS EGAYEZ MES AMIES

Aller en bas 
AuteurMessage
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

POUR VOUS EGAYEZ MES AMIES  Empty
MessageSujet: POUR VOUS EGAYEZ MES AMIES    POUR VOUS EGAYEZ MES AMIES  EmptyDim 24 Mar - 13:10:56

Bonjour,

En ces périodes de morosité et même de sinistrose provoquées par les médias surtout, et aussi par le manque de soleil, il est bon de sourire, et même de rire un peu.
Aussi, je vous propose de prendre de l'altitude et de changer de vibrations en usant et abusant de la thérapie par le rire.

A votre intention, voici quelques perles relevées dans le bêtisier des fonctionnaires :

et pour commencer, celui de la sécurité sociale :

- La caisse se réserve le droit de décider quelles maladies sont bonnes pour le malade...

- Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée..

- Votre dossier ne nous est pas parvenu car nous avons dû le perdre par erreur...

- Mettez chacun de vos enfants dans une enveloppe avant de nous les envoyer...

- Si vous n'avez pas cotisé, vous n'avez pas le droit de tomber malade ...

- Son coeur avait arrêté de battre la mesure...

- La consultation n'est pas facturée en cas de décès...

- Si votre nom n'apparaît pas sur notre listing c'est que vous n'existez plus...

- Puisqu'elle a perdu la raison, il n'est pas question de la rembourser...

- Pout le traitement informatique, votre sexe ne peut pas sortir de la colonne...

- La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures...

- Il s'agit d'une maison de retraite pour vieillards en bas âge...

- Tout retard entraîne automatiquement la suppression du rendez-vous, même avec une excuse sérieuse, sauf si celle-ci est valable...

- La caisse étant fermée le samedi, merci de ben vouloir attendre lundi 9 heures pour les maladies...

- Les enfantsd nés de parents avariés ne peuvent être allaités que par leur mère...

- Il est rappelé qu'au-delà de 25 ans, les malades n'ont plus accès à la consultation des nourrissons...

- Si vous ne savez pas écrire, merci de nous le signaler par courrier...

J'espère que tout comme moi, vous avez eu quelques éclats de rire... au moins, pendant quelques secondes, le monde paraît plus comique !

Bisous à tous et à toutes.

!

_________________
    POUR VOUS EGAYEZ MES AMIES  10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
 
POUR VOUS EGAYEZ MES AMIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS MES AMIES QUI SOUFFRENT
» pour mes amies du forum
» quand pourrez-vous vous faire vacciner, les dates clés pour s'y retrouver
» AURIEZ-VOUS DU DIABÈTE ? quelques signes pourraient vous éclairer et vous pousser à aller voir votre médecin
» Pour vous noël, c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: