chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyMar 19 Mar - 17:15:15

Un adolescent américain avait peur d'annoncer son homosexualité à son père.

Celui-ci l'apprend par hasard et lui répond dans une lettre qu'il le "sait depuis qu'il a six ans" et qu'il 'l'aime'.

Pas facile quand on est jeune d'annoncer à ses parents son homosexualité...

C'est en tout cas ce que se disait un jeune adolescent américain.

Au téléphone avec son petit ami,celui-ci cherche le meilleur moyen de faire son coming-out.

Son père surprend la conversation et voici le petit mot qu'il lui laisse le lendemain :

"Nate

J'ai entendu hier soir ta conversation téléphonique avec Mike où tu lui parlais de tes plans de me révéler ton homosexualité.

La seule chose que j'ai besoin que tu planifies,c'est de rapporter du jus d'orange et du pain à la maison après tes cours.

Nous n'en avons plus,comme toi tu n'as plus besoin de te cacher. ["We are out, like you now",un jeu de mots].

J'ai su que tu étais gay depuis que tu as six ans et je t'aime depuis que tu es né.

Papa

PS : Ta maman et moi-même pensons que Mike et toi formez un couple très mignon."

Voilà le genre de message que tout jeune homosexuel aimerait recevoir.

Ce petit mot,posté sur la page facebook de l'association américaine pour les droits des jeuneshomosexuels FCKH8.com,a immédiatement fait le buzz.

Il avait été "liké" par plus de 90 000 personnes mardi matin et partagé par plus de 50 000 personnes.

Quand on sait que les jeunes homosexuels ont souvent beaucoup de difficultés à annoncer ouvertement leur orientation sexuelle à leur famille et que certains se retrouvent à la rue du jour au lendemain,ce genre d'initiative est la bienvenue.

L'association française "Le refuge" qui vient en aide aux jeunes homosexuels pointent que ceux-ci ont six fois plus de risques de faire une tentative de suicide que leurs camarades hétérosexuels.














tf1 news

_________________


La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web 100721102809395527
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Mimi1010


La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyMar 19 Mar - 17:24:41

comme ,cela est rassurant de voir qu'il y a encore par le monde des gens intelligents .Une telle réaction ,est magnifique ,mais si rare . Nos enfants sont nos enfants quoi qu'ils soient ,quoi qu'ils fassent et tant qu'ils sont heureux ,nous devons être heureux avec eux

_________________
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyMar 19 Mar - 23:56:02

ayant des homosexuels dans ma famille je peux dire qu'il ne choisissent pas l'Amour seul decide et pour vivre leurs bonheurs l'important c'est de ne pas se cacher et de ne pas être rejeter par la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyMer 20 Mar - 0:28:19

moi si j'avais un enfant homosexuel je le prendrais bien,car pour moi le principal c'est que mon enfant sois heureux
il vaut mieux avoir des homosexuels que des pédophiles

_________________


La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web 100721102809395527
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Mimi1010


La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyMer 20 Mar - 11:52:39

bravo Mimi !!! si les religions pouvaient seulement penser comme çà ,le monde en serait changé ,mais hélas ,elles préfèrent cacher les pédophiles et cracher leur venin ,sur ceux qui s'aiment malgré tout

_________________
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyMer 20 Mar - 11:53:57

je n'ai pas d'homosexuel dans ma famille ,je n'en connais pas personnellement ,mais je serais prête à les accueillir et les respecter

_________________
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web   La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web EmptyJeu 21 Mar - 14:49:54

Moi mème connaissant des homosexuels...Je suis comme vous...
Je respecte...
Chacun est libre d'aimer qui il veut!!!La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web 9584

_________________
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre d'un père à son fils homosexuel émeut le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une blonde à son fils...
» Ma lettre au père Noël cette année...
» Bruno Richard,un père en grève de la faim pour soigner son fils
» Son fils est atteint d'une maladie dégénérative, il ne reçoit plus d'allocations : ( André Ktorza) son père "désespéré"
» Un Américain découvre qu'il est à la fois le père et l'oncle de son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: