chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
capou836
Invité




PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ... Empty
MessageSujet: PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ...   PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ... EmptyDim 10 Mar - 14:36:46

Quand j'ai perdu mon père je n'avait que 12 ans et demi . Il est mort le 14.12.2012. Il est mort d'un accident de moto . Maintenant il va falloir que je continue ma vie sans mon père . Je ne n'arrive pas à faire mon doeuil car j'ai peur de l'oublier . Les gens me disent que je ne l'oublierai jamais car c'est mon père mais moi j'ai peur de l'oublier ... PAPA je t'aime plus que tout au monde . Tu me manque énormément . Pourquoi es-tu parti si tôt ? j'aime Love PAPOU D'AMOUR ... Tu me manque énormément ... :| Repose en paix ... Tu es le roi ... king
Au revoir ... Papou d'amour ... :|
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ... Empty
MessageSujet: Re: PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ...   PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ... EmptyDim 10 Mar - 16:07:45

que te dire papou

je crois et j'en suis sur que se que l'on aime et qui parte on ne les oublies pas il reste au fond de notre cœur et de notre mémoire et puis nous avons tous une ressemblance avec nos parents et des petites mimiques donc ils sont en nous

les photos nous aide a ne pas perdre leurs visage

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
PAPA ... Trop tôt pour que tu parte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi mon papa
» pour mon papa
» pour mon papa
» pour toi papa bon anniversaire
» Papa invite ses enfants pour les fêtes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: