chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un enfant de 5 ans dépense 2.000 euros en jouant sur iPad

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un enfant de 5 ans dépense 2.000 euros en jouant sur iPad Empty
MessageSujet: Un enfant de 5 ans dépense 2.000 euros en jouant sur iPad   Un enfant de 5 ans dépense 2.000 euros en jouant sur iPad EmptyLun 4 Mar - 18:48:55

Le jeu Zombies Vs Ninja, gratuit à l'origine, peut être agrémentée d'armes pour progresser plus vite, moyennant paiement.
Des «add-on» accessibles d'un simple clic si l'iPad n'est pas correctement paramétré...

Comment gagner à tous les coups lorsqu’on joue à des jeux sur iPad? En téléchargeant des extensions d’armes!

C’est le «truc», certes un peu onéreux, qu’un petit Britannique a trouvé pour avancer dans le jeu Zombies Vs Ninja, application dont le principe est de tuer un maximum de zombies avec un ninja armé de différents projectiles, rapporte le Daily Mail.

Danny Kitchen, 5 ans, a dépensé 1.700 livres sterling (environ 2.000 euros) en une soirée, pour dégommer plus de zombies sur l’iPad familial.
L’application, gratuite à l’origine, peut en effet être agrémentée d’armes (flèches, bombes, …) moyennant monnaie sonnante et trébuchante.
Des «add-on» accessibles d'un simple clic si l'iPad n'est pas correctement paramétré. Le garçonnet a téléchargé dix-neuf de ces «add-on» à 69,99 livres sterling (81 euros) en dix minutes.


«Je n’ai plus le droit de toucher à l’iPad»

Ses parents, Sharon et Greg Kitchen, trop occupés par les invités qu’ils recevaient ce soir-là chez eux, à Warmley, près de Bristol, n’ont découvert les achats de leur fils que le lendemain, à la réception de l’email d’iTunes servant de facture et détaillant les achats.

«J’ai pensé qu’il s’agissait d’une erreur, et j’ai donc vérifié mon compte bancaire en ligne, mais rien n’avait été prélevé», a raconté Sharon Kitchen au quotidien britannique.
Elle a compris que la somme avait bien été prélevée lorsque sa banque l’a appelée pour lui dire qu’elle avait autorisé la transaction.

«J’ai demandé a Papa de rentrer le mot de passe pour télécharger le jeu. Il m’a dit non, mais je lui ai répondu que c’était gratuit, donc il a dit oui. Le lendemain, des tonnes d’argent avaient été dépensées. Je ne sais pas comment j’ai fait. J’ai pensé que c’était gratuit», a raconté le petit garçon, qui conclut tristement: «Maintenant, je n’ai plus le droit de toucher à l’iPad.»

La famille devait être remboursée par Apple, qui leur a expliqué comment sécuriser leur iPad.

Ce cas n’est cependant pas isolé, selon le Daily Mail, puisque Apple a déjà du rembourser aux Etats-Unis quelque 76,5 millions d’euros à des parents qui avaient connu la même mésaventure avec leurs enfants.


20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un enfant de 5 ans dépense 2.000 euros en jouant sur iPad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Chine, un enfant détruit une oeuvre en Lego d'une valeur de 13 500 euros
» Un homme dépense 175 255 € en récompensant celui qui a retrouvé sa voiture
» La compagnie aérienne Aer Lingus vend par erreur des billets à 3.550 euros pour 5 euros
» EBay: Une peluche achetée 13 euros a été revendue 86.000 euros
» des scouts jouant à James Bond provoquent une alerte à la bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: