chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans Empty
MessageSujet: Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans   Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans EmptyJeu 21 Fév - 8:24:11

Plaisir d'offrir, joie de recevoir. Sauf que le cadeau qu'avait prévu une maman pour l'anniversaire de son fils de 16 ans -deux strip-teaseuses- n'était pas tout à fait approprié, rapporte le Huffington Post.

La police de South Glens Falls, a donc arrêté la maman lundi, et l'a inculpée de cinq chefs d'accusation, dont la mise en danger et le bien-être de l'enfant, rapporte l'agence de presse Associated Press.

Légèrement vêtue et accrochée à l’envers

Les faits remontent à novembre dernier. La maman avait décidé d’engager deux danseuses de pole dance à la petite sauterie, qui se déroulait dans le bowling de South Glens Falls, dans l’État de New York.

Toujours selon Associated Press, les images de la fête montreraient une «femme légèrement vêtue, tatouée et accrochée à l'envers, devant un adolescent assis».

Une situation que la police a jugée quelque peu inappropriée, pour une assistance de 80 personnes, dans laquelle se trouvaient des jeunes de 13 ans, rapporte la presse locale.

Mais les parents des autres enfants, qui n’étaient pas informés de la présence des danseuses, ont été outrés du spectacle proposé, comme ils l’ont expliqué aux forces de l’ordre.

Contactée, la société de strip-teaseuses baptisée «Tops In Bottom» (en français: Les fesses en l’air) a quant à elle indiqué que l'incident avait «pris des proportions démesurées», précisant que les danseuses ignoraient l'âge juvénile de l'audience.


20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: