chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 18 Avr - 0:27:06

bonjour a tous 992617


bonjour a tous 592446164fu


j'ai créer se forum pour partager avec vous mes centres d'interets , mes passions, ces petites choses qui font la vie

voici un petit reglement a lire je vous demande de respecter ces quelques regles ceci afin de permettre un bon partage
Le forum à été créer pour vous permettre de dialoguer entre amis .
N'oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous



Règle n°1 :

Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits.
Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre.
Il en va de même pour toutes les images.

Règle n°2 :

Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux.
Tout message de ce type sera immédiatement supprimé et son auteur sera banni

Règle n°3 :

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être supprimés par les modérateurs.et l'auteur sera banni.

Règle n°4 :

Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte.
Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

bonjour a tous Bansms1of

Règle n°5 :

Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster.

Règle n° 6 :

Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous.

Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Vie privée – Confidentialité

Pour utiliser ce forum, les utilisateurs doivent fournir un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse @ valide
mot de passe confère individuation et confidentialité à vos démarches.
Vous avez l'obligation de ne pas le communiquer.


je vous demanderais aussi de mettre un pseudo et c'est avec celui si que nous communiquerons ensemble


SE FORUM C'EST AUSSI LE VOTRE RESPECTER LE ET FAITES LE VIVRE bonjour a tous 83112


bonjour a tous Bonnejourneezaze6ah


JACOTTE
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: a lire avant de vous inscrire-
Sauter vers: